Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis présentement sur le point de recevoir mon status de super hôte. Par contre, avec la nouvelle application, je viens de me rendre compte que nous devons avoir 50% de "review rate". J'ai seulement 40% de "review rate" puisque je n'ai pas env... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai tenté de faire une reservation et a l'etape du paiement, j'ai choisi le mode paypal. J'ai associé mon compte paypal, mais apres dans la page il y avait que des images de loading partout et ca m'a rechargé la page sur la page d'accueil.J'ai r... Dernière réponse par Victor84
    Bonjour,Nous avons deux logements dans le même immeuble que nous louons sur Airbnb depuis peu. Étant situé au centre-ville d'Ottawa, les voyageurs demandent presque tous d'avoir accès à un parking. Le stationnement derrière l'immeuble permet de stationner... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai pu constater sur certain profil que l'on pouvait rajouter sur la map (en plus de notre adresse) des recommandations type restaurants, musées, boulangeries, supermarché etc à coté de chez soi.Je trouve ça intéressant pour les voyageurs mais je... Dernière réponse par Benedicte1
    I received a request for a rental and I have to pre-approve. When I press the pre approve button, I get an error saying that my calendar is not available, however it is. What could cause this problem, and how can I get around it? The person requesting the... Dernière réponse par Sylvaine2
    Bonjour, aujourd'hui j'attend mon premier guest. J'ai tout bien préparé et j'avoue être un peu anxieuse! Lorsque j'ai reçu le mail d'Airbnb me rappelant cette réservation, j'ai tout de suite envoyé un message à la personne, pour lui demander de me dire ve... Dernière réponse par Veronique46
    Bonjour à tous ! J'accueille actuellement mes premiers invités et ça se passe parfaitement bien. Ils ont besoin de prolonger leur séjour et m'ont demandé de leur "faire un prix" pour une réservation plus longue, ce que j'ai accepté. J'ai trouvé comment en... Dernière réponse par Stephane39
    bonjourla tarification a fait une erreur de un euro 4x25 =99 euros au lieu de 100 euros... pour 4 nuits réservées la semaine prochaine. comment rectifier ? en sachant que je ne sais pas pourquoi il y a cette erreur et que la semaine d'avant et d'après le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nouvelle sur airbnb, je ne savais pas comment enlever la reservation automatiquerésultat j'ai du annuler une reservation 2 mois à l'avancedois-je payer des frais d'annulation ?merci Dernière réponse par Sophia46