Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans l'univers airbnb et j'aurais besoin de vos conseils.J'ai fait une réservation instantanée en novembre dernier pour un logement à Londres en avril 2017. Par politesse, j'ai laissé un message à mon hôte mais sans répons... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un commentaire qui ne me concernen pas.Le voyageur a du enchainer 2 ou 3 habitations louées sur le site et s'est trompé d'hote.....En plus il vient dégrader mes notations....comment faire pour l'enlever ?Cordialement Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me suis inscrit sur airbnb quand je vivais en France. Je réside maintenant au Québec depuis 2015 et ai mis mon profil a jour. Cependant, chaque fois que je réserve un logement la TVA francaise s'applique.Comment résoudre ce problème et ne plus... Dernière réponse par Helene0
    Jamais il ni a eu d'insecte j'ai fait venir un exterminateur ce visiteur reçoit des paquets tous les jours l'appartement était impeccable avant son arrivée pendant son sejour c'était une vrai poubelle j'ai des photos pour le prouver l'exterminateur a dit ... Dernière réponse par Marie330
    Bonjour,Quatre copines ont reservé en condition stricte un séjour d'une semaine . Après avoir fait plusieurs demandes d'infos, cinq jours plus tard, elles changent d'avis. On me demande de changer les conditions d'annulation, voir d'annuler moi-même la re... Dernière réponse par Mai11
    en voulant changer mon adresse mail, j'obtiens la réponse: changement non abouti adresse email non disponible!je ne comprends pas la signifacation de ce message ni ne sais quoi faire pour enregistrer mon changement.merci à vous d'avance pour vos lanternes... Dernière réponse par Bruno134
    Bonjour,Mon compte a été piraté le 18 octobre. J'ai pu changer mon mot de passe et il n'y a plus de connexions "étrangères" aux miennes. Mais depuis je ne peux plus réserver de logements et surtout mon annonce n'apparait plus en ligne.Le centre d'aide ne ... Dernière réponse par Coralie12
    bonjour, un voyageur m'a informé de l'annulation par sms de son voyage vendredi soir pour une arrivée samedi aprem.il a cependant pas annulé sur airbnb, et je vois que je dois mettre un commentaire. que dois je faire?Merci d'avance Dernière réponse par Carmen180
    Bonjour ! Nous avons trois gîtes sur la même propriété. L'un des trois, qui vient d'être inauguré, n'apparait que lorsque l'on zoone assez fortement. J'aurais compris qu'il puisse y avoir un problème d'espace d'affichage insuffisant si il y avait d'autres... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0