Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'essaye de m'inscrire au programme "voyage d'affaires" Airbnb car j'utilise Airbnb pour mes déplacementsprofessionnels. Mais mon adress est refusée car soit-disant de "domaine public" tel que Yahoo, Gmail, etc....Sauf que mon adresse est xxxx@orange.com ...
    hello !Un couple a fait une demande de reservation depuis l'espagne il y a un mois pour une arrivée le 26 février.Ils m'avaient envoyé un message au préalable pour savoir si l'appart était dispo, polis, sympas... j'ai accépté.le paiement n'est pas passé,... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je ne peux pas satisfaire une demande de voyageur et je dois refuser ;mais quand je clique sur la case "refuser" et sur la case "les dates sont déjà prises par ailleurs" eh bien il ne se passe rien : la case "refuser" n'est pas active et les dates... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis sur airbnb en tant que hoôte depuis un an mais depuis un moment mon annonce de logement n'apparait plus car les habitués ne la retrouve pas quand ils cherchent a revenir chez moi. Savez vous pourquoi ? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je n'arrive pas à trouver la zone pour modifier le nombre de chambres, je veux passer d'une chambre à 2 chambres. Pourtant j'ai déjà modifié mon annonce auparavant mais actuellment impossible (je n'ai accés qu'à la modif du prix !)merci pour votre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils, je suis hôte, j'ai une demande de location d'une jeune femme pour sa mère. C'est la première fois que j'ai ce cas, et je me demande s'il n'y a pas un risque concernant la loi française, l'assurance Airbnb ains... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comment proposer aux voyageurs un autre de mes appartements ...donc mettre un lien vers mon annonce (appartement disponible) dans mon échange de message sur le site Airbnb .... car c'est impossible de mettre un lien, Airbnb les efface. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis assez agacée de ne pas trouver de solution à une situation que je rencontre frequemment: je suis contactee par des groupes qui ne prevoient pas de voiture (ils arrivent en avion), or il est bien specifie sur mon annonce que la voiture est ... Dernière réponse par Ramona4
    Bonjour, j'ai reçu simultanément (24 février 2016 à 18 h 58) la confirmation de ma réservation avec le reçu de mon paiement pour la réservation d'un hébergement à Miami (Fl) et un mail "problème dans l'encaissement du paiement pour votre voyage à Miami" ... Dernière réponse par Jean-Louis0
    Bonjour, La voyageuse a tenté de faire une réservation chez moi, du 26 au 28 février, c'est sa première réservation elle avait un problème avec la validation de sa carte d'identité. J'ai pré-approuvé sa demande et depuis, même si j'ai supprimé la pré-ap... Dernière réponse par Michel15