case "refuser"

Bertrand-Et-Colette0
Level 3
Tours, France

case "refuser"

bonjour,
je ne peux pas satisfaire une demande de voyageur et je dois refuser ;

mais quand je clique sur la case "refuser" et sur la case "les dates sont déjà prises par ailleurs" eh bien il ne se passe rien : la case "refuser" n'est pas active et les dates sur mon calendrier ne se marquent pas automatiquement indisponibles;

ma seule solution est de dire au demandeur de chercher ailleurs mais je ne peux pas refuser!! c'est incroyable!!!

votre logiciel DOIT être amélioré de ce point de vue car en effet je veux rester libre de pouvoir refuser qui je veux quand je veux;
salutations

bertrand

2 Réponses 2
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Bertrand-Et-Colette0

c'est étrange, comme problème. Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur internet, c'est peut-être un conflit interne du navigateur. Essayez de vous connecter avec un autre pc pour voir si le problème est le même.

bonjour @Bertrand-Et-Colette0

vous pouvez aussi refuser la demande à partir de l'application du téléphone portable.

Pour votre information, vous  êtes sur un site d'entraide entre hotes.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.