Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, je suis hôte depuis près de deux ans et j'ai (enfin !) effectué ma première réservation airbnb en tant que voyageur !Ma question est relative au paiement, je peux voir sur mon compte bancaire que j'ai été débité une première fois le 5 déce... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je suis nouvel hôte et je ne comprends pas encore tout bien.J'ai une location qui doit commencer demain pour 5 jours et j'ai "Confirmée ! Xxxxx arrive le mercredi 7 décembre". Mais sur le calendrier sur la plage horaire il est indiqué "Demande d'... Dernière réponse par Benedicte1
    Une personne a loué mon appartement mais n'est resté qu'une seule nuit d'après ce qu'elle m'a dit. Elle a souhaité que je la rembourse mais j'ai refusé car je n'ai pas manqué à mes obligations. Et j'ai beaucoup de commentaires positifs des autres voyageur... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Airbnb empêche de renseigner la disponibilité ou non du logement à plus d'un an, ce qui semble tout à fait normal. Cependant avec le temps qui passe, des jours sont débloqués et indiqués par défaut comme étant disponibles. Cela est gênant car il ... Dernière réponse par Valérie34
    Hier soir je reçois ceci :"Bonjour Dominique, Et si il pleut à verse à Lannion le 05/12 ou le 12/12 ? Cordialement..." Avouez que c'est un peu juste comme demande! J'ai répondu ceci:"Bonsoir, J'avoue que votre remarque me laisse un peu dans l'étonnement..... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, J'ai accepté une reservation et ai été contrainte de l'annuler 4 jours avant l'arrivée du voyageur. Je l'ai annulé car je ne pouvais vriament pas le recevoir. J'ai eu un soucis étant bloqué à Londres je ne pouvais pas préparer l'appartement pour ... Dernière réponse par Irène0
    bonjour, j'ai du faire une restauration sur mon iphone 4 et je ne peux plus récupérer l'app airbnb qui recquiert l'ios 8, et je n'ai que l'ios 7.1.2 . que puis-je faire ? merci par avance joanna Dernière réponse par Cedrik2
    bonjour, j'ai fait une offre special a un locataire mais je me suis trompée en lui proposant une nuit au lieu de 2...du coup quand je me suis apercu de cela, j'ai annulé la resa afin de lui refaire l'offre sur 2 nuits mais airbnb du coup me bloque...comme... Dernière réponse par Benedicte1