Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j'ai fait une offre special a un locataire mais je me suis trompée en lui proposant une nuit au lieu de 2...du coup quand je me suis apercu de cela, j'ai annulé la resa afin de lui refaire l'offre sur 2 nuits mais airbnb du coup me bloque...comme... Dernière réponse par Benedicte1
    je suis co hote depuis aujourd'hui pour une ami qui ne parle pas anglais.comment repondre depuis mon ordinateur quand elle ne parle pas la langue Dernière réponse par Rémy-Ayman0
    bonjour je ml explique j ai 3 chambre et comment faire pour que je puis les loué les trois en meme temps car plusieurs personne m appel pour le meme jourmais ne peuvent pas reservé merci Dernière réponse par Damien33
    Bonjour,J'ai constaté dans un résultat de recherche Google, que les quelques lignes de descriptif qui s'affichent (Snippet dans le jargon) ne sont pas à jour. Ma location est passée d'une capacité de 2 personnes à 4 personnes. J'ai modifié le descriptif i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je rçois ce message d'un profil de 2014 sans aucune référence avec l'évocation d'une situation dramatique qui me semble suspecteQu'en pensez-vous? Hello!I am Mxxx, i will travel with my niece (3 months old) and her mother for emergency to Liege, Belgium.M... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour, en changeant l'adresse email de mon compte paypal, je crois que airbnb ne reconnaissait plus mon compte... du coup, les 3 dernières transactions n'ont pas été complétées. Quelqu'un sait comment récupérer les trois montant maintenant que j'ai fait... Dernière réponse par Veronique43
    Bonjour, Après avoir essayé de changer l'adresse email de mon compte j'obtiens le message d'erreur suivant :"La mise à jour du profil n'a pas abouti : Email n'est pas disponible." Pourtant, ce nouvel email n'est pas lié à un autre compte AirBnB existant. ... Dernière réponse par Daniele3
    Bonjour , j'ai accueilli deux personnes qui ont payé airbnb et j'attend toujours le paiement depuis des semaines ! Airbnb m'a envoyé un message pour demander de sélectionner un autre moyen de paiement , mais çà ne fonctionne pas , que faire ? Je ne souhai... Dernière réponse par Valérie34
    Je viens de recevoir un drôle de message: quelqu'un demande de réserver soi-disant par airbnb, je click sur le case "répondre" et l'on me demande mon mot de passe. je l'ai donné, et ça n'a pas marché. Puis, je vois afficher : site faux. Et ce malgré le l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0