Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Une guest annule sa reservation et je me retrouve en position inverse c'est a dire que j'ai les consequences d'une annulation. Je recois un mail (RBNB) me disant que j'ai ete en contact avec Christine alors que je n'ai ete en contact avec personn... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, Lorsque j'ai mis mon appartement en location, je n'ai pas spécifié la condition de laisser une caution. N'est-il pas trop tard de demander à mes hôtes de laisser une caution. Ils arrivent le 27 décembre 2016. Merci de me répondre. Fouzia Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je me permets de vous solliciter sur un problème.J'ai voulu aller sur la page contact à partir ce ce lien https://www.airbnb.fr/help/getting-started/how-it-works dans la rubrique "Une assitance utilisateurs 24h/24" mais celui ci ne semble pas fonc... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour,Je n'arrive pas à modifier le tarif de mon logement. Avant c'était à 34Euro et aujourd hui je souhaite l'augmenter à 39 Euro et le prix revient toujours à 34Euro. Quelqu'un peut il m'aider svp?Merci de votre aide,Hubert Dernière réponse par Clémence18
    Bonjour, J'ai déjà hébergé plusieurs voyageurs, mais voilà que j'ai une question sur le fonctionnement d'Airbnb un peu "novice".Voici ma situation en ce moment. Dans mon annonce j'ai marqué que mon studio peut accueillir 1 à 4 personnes. Par contre le cha... Dernière réponse par Daria12
    Bonjour, Nous ne serons pas dispo samedi pour recevoir nos voyageurs.Nous avons activer la reservation instantanée.Nous souhaiterions donc "bloqué" la nuit de samedi à dimanche mais en laissant la possibilité d'un séjour de vendredi à dimanche.Comment peu... Dernière réponse par Anonymous