Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, bous avons réservé un appartement qui a été accepté j'ai recu la recu du prélèvement mais la somme qui a été débité ne correspond pas ?! est ce normal ? je vous remercie cdlt Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai accordé une pré reservation à un hôte. Je la lui ai moi même retirée moins de 24h après par erreur. Comment puis-je la lui redonner puisque lui comme moi voulons obtenir la réservation? En attaendant les dates apparaissent "sous point de con... Dernière réponse par Aubry0
    je suis sur PC j'ai suivi la procédure pour rentrer mon premier mode de versement mais je suis bloquée des le debut ... comment dois je faire ? faut il déja une reservation pour procéder à cette action ?merci par avance
    Bonsoir, J'ai reçu plusieurs demandes dinformations sur la disponibilité de mon appartement. J en ai été avert i par SMS. Je n'arrive pas à répondre par SMS et ne retrouve pas de trace de ces demandes sur ma page internet. Comment puis je répondre ????Mer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai accepté un peu vite une réservation et je n'avais pas encore réglé les conditions d'annulation. La réservation a donc été accpeté en flexible alors que je souhaiterai que les conditions soient stricts. Comme peut-on modifier, une fois que la ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Il y a 3semaines, j'ai voyagé avec ma copine dans un super AirBnb.J'aimerais le recommandé a tout le monde ! Malheuresement, je n'ai pas eu le temps de lui laissé un avis depuis, et la je ne trouve pas comment faire.Est ce trop tard? Merci d'avanc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai fait une première demande de résolution pour demander d'être remboursée des frais de ménage car le voyageur venu chez moi a laissé mon appartement dans un état de propreté déplorable. Demande à laquelle Airbnb a répondu favorablement. Mais je voudrai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis hôte et depuis ce matin le 22 et le 23 février son bloquer comme si quelqu'un était en train de réserver, mais ça fait plusieurs heure. Du coup, personne ne peut réserver ma chambre. Les deux jours sont bloqués par "vérification en cours". Que pui... Dernière réponse par Alex46
    bonjour,Lorsque je consulte mon calendrier des disponilibités, les périodes de réservations confirmées sont en vert (et si on clique sur le "?" de la période en question , on peut voir le nom de l'hôte qui a réservé). Je voudrais savoir pourquoi certaines...