Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    L'explication sur Air bnb ne me suffit pas, je ne la comprends pas. J'ai un crédit voyage de 30€ que j'aurai aimé utiliser pour ma dernière réservation, je pensais que cela aller se faire automatiquement mais non ! Comment dois-je faire pour l'utiliser ? ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tousNouvellement hote sur Airbnb, j'ai accépté une réservation, elle s'affiche en statut Accéptée en vert avec la fiche voyageur, tout bien bien .....sauf que le calendrier ne la prend pas en compte, la période est notée toujours disponible, et... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Je loue actuellement un gîte de 10 personnes, mon beau-frère aimerait que je m'occupe également du sien car il est débordé.Les contacts et les reservations passeraient donc par moi mais par contre, pour les versements, il y aurait 2 comptes.Pensez... Dernière réponse par Delphine74
    Bonjour, je ne sais pas si un même sujet à déjà été posté si oui désolé je n'en ai trouve aucun. J'ai réservé un appartement le 6 novembre et j'ai reçu la notification comme quoi il est accepté jai les coordonnés de l''hôte ect très bien seulement je n'ai... Dernière réponse par Lisa341
    Bonjour Je souhaiterais établir un prix pour une seule nuit et appliquer une réduction à partir de 2 nuits.Est ce possible?Merci de vos réponseCyndie Dernière réponse par Cyndie0
    Bonsoir,je suis nouveau sur airbnb et propose mon studio à la location depuis septembre. J'ai obtenu 7 commentaires avec à chaque fois 5 étoiles sur les 6 critères d'évaluation. Or dans mes statistiques il ressort 85% de commentaires 5 étoiles. Quelqu'un... Dernière réponse par Thomas137
    Bonjour, je suis un hôte je dois choisir un moyen de paiement pour être réglé d'une réservation. Quel est le moyen de paiement qui engendre le le moins de frais. j'ai lu par exemple qu'avec western union il y avait des frais à ma charge. merci Dernière réponse par Victor14
    Bonjour, Un hôte a réservé mon logement pendant 3 nuits (période touristique avec forte demande) mais souhaite maintenant annuler la première nuit et n'arriver que le lendemain, assez tard. Le problème est que j'ai pris mes dispositions pour cette période... Dernière réponse par Thomas137