La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, j ai un gros souci avec mon annonce, qui apparaît seulement lorsqu on recherche les hébergements dans mon village ou dans mon département, mais qui est absente des recherches par la région, qui est le Languedoc Roussillon. Le nom de la région est...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour chère Communauté,je me permets de vous écrire car suite à la désactivation de mes annonces par Airbnb, mes annonces n'apparaissent plus dans les résultats de recherche.'Intitulé de mon annonce: Spacious & Sunny aptVoici les critères: Mon apparteme...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Faisant face à une situation exceptionnelle, et vu les pénalité en cas d'annulation de la part de l'hote, j'ai pris contact avec une personne qui avait réservé un séjour chez moi, le proposant d'annuler sa réservation.J'avais auparavant assoupli a...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, lors d'une confirmation de location, dans le récapitulatif, j'avais un petit logo "imprimante" afin de sortir le document, ce logo n'apparait plus, merci pour votre aideChantal
Hi friends!Waiting for your advice about the prices I ask.Also, all your advices will be welcome!Thank you!Have a nice day Sophie https://www.airbnb.fr/rooms/10582121?checkin=21%2F02%2F2016&checkout=16%2F03%2F2016&guests=4&s=5h6Fmp0D
je me demandais si un etat des lieux s impose a l arrivée des voyageurs en cas de constat de degradations au depart ? Merci.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous.Je n'ai pas reçu mes demandes clientèle de réservation sur ma messagerie Outlook alors que je les recevez habituellement depuis des années...Je m'en suis aperçu en ouvrant mon dossier person AirBnB et en voyant 4 messages en attente depuis ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Il y a une grande difference de prix entre mon annonce et celle affichée sur un autre ordinateur que le mien.. mes réferences,https://www.airbnb.fr/rooms/10978366je vous remercie de votre réponseRobertie
Dernière réponse par
Helene0
Bonjour,Je me suis trompée de compte pour les virements, je dois mettre un nouveau compte car c'est la société qui est propriétaire et non moi, je ne suis que la gérante.Comment dois je faire pour changer?Merci par avance de votre aide.CordialementPascale
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour... Avec mon copain Gabriel, nous avons eu notre première expérience entant que hôte cette semaine et cela nous a un peu dépité... Nous vivons a Sao Paulo et avons reçu un couple étranger très gentil..Malheureusement le premier soir, la vitre de pr...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour , J'ai suivi les indications du centre d'aide pour ajouter une caution a mon annonce dans la ribrique "tarif" je ne trouve pas les cases pour indiquer les montants de la caution et ménage que je souhaite.Merci
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour, je souhaite louer ma chambre d'amis uniquement pour quelques jours. Mais systématiquement , j'ai des demandes de réservation pour un mois voir plus.comment pourrais-je limiter les demandes de réservations à quelques jours? Merci pour votre aide.M...
Dernière réponse par
Barthelemy0
Bonjour,j'ai une demande de réservation de quelqu'un qui souhaite une facture pour prise en charge de ses frais par son employeur. Est ce que le site lui fournit une facture?D'avance merci, Nicolas.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir,Je ne comprends toujours pas depuis 1 an, comment ça se passe pour le ménage!Nous louons un gite troglo en touraine, mais je n'arrive pas à savoir si les locataires, doivent me laisser le ménage à faire, s'ils ont la possibilité de pouvoir le fair...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0