Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nouvel hôte, j'ai eu une demande de réservation et par la suite mis une caution en place. Celle ci sera-t-elle effective si j'approuve la demande?merci. Dernière réponse par Frédéric38
    Bonjour,J'ai mis en ligne il y a peu un chalet qui peut recevoir jusqu'à huit visiteurs, mais qui comprend une chambre avec un lit à étage.Je voudrais donc que mon chalet apparaisse sur les logements pouvant recevoir 6 visiteurs ou moins. Or ce n'est pas ... Dernière réponse par Ralf23
    Bonjour, J'ai reçu ce soir un sms d'un jeune homme qui attendait ma confirmation pour sa réservation, Or je n'ai jamais été un hôte et encore moins posté d'annonce. En me connectant via le message de ce jeune homme, je découvre la fameuse annonce, sur M... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je rencontre deux problèmes. Je souhaiterai avoir votre avis. J'aimerai annuler une reservation instantanée sur un weekend ou je suis indisponible. Connaissez vous les sanctions de l'annulation de la part de AIRBNB? De plus la personne loue deux ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je souhaite réserver un appartement sur Airbnb mais on me demande de vérifier mon identité. J'ai donc réalisé une vidéo hier soir mais, apparemment, elle n'a toujours pas été validée par Airbnb ! Or, ma demande expire dans 10 heures ! Comment fai... Dernière réponse par Anne313
    Bonjour,Je souhaiterai ajouter un tarif par personnes supplémentaires au delà de 5 personnes mais je souhaiterai pouvoir le faire seulement pour certaines periodes de l'année et pas pour d'autres. Sur l'onglet tarif, il n'est a priori possible d'ajouter d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je me suis fait piraté mon compte AIRBNB et des réservations pour un montant important ont été réalisées.Ces fraudeurs ont changé toutes mes coordonnées (hormis bancaire bien sûr) et je n'ai plus aucun accès à ce compte. Aussi, je vous ai joins ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai effectué une réservation d'un mois et j'ai payé via Paypal j'ai donc été instantanément débité de la somme de 378€. La transaction est déclaré comme terminé sur le site Paypal. Cependant, je reçois un mail de la part d'Air... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0