Type de logement ?

Adam14
Level 1
Villeneuve-lès-Avignon, France

Type de logement ?

Bonjour à tous,

Voilà, je possède une villa à deux étages. Chaque étage est indépendant et dispose de sa propre cuisine, de 3 chambres, d'une salle d'eau et d'un wc.

Je mets le rez-de-chaussée à l'entière disposition de mes hotes. Quant au jardin, la piscine et le hall d'entrée (où se trouvent les escaliers menants à l'étage), ils sont des lieux que je partage avec eux. Toutes ces informations sont évidemment incluses dans l'annonce.

Cependant, j'ai un doute:

Quel type de logement devrais-je indiquer? Logement complet ou Chambre privée? le choix est un peu limité.

Merci de vos réponses,

Adam

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Adam

Compte tenu de la séparation des biens et qu'il est possible de louer sans aucune intéraction avec le propriéraire, à mon sens, c'est un logement entier.

Pour que ca se passe bien, en plus de l'écrire clairement dans l'annonce , rappelez le à la pré approbation ainsi que les règles de vie dans la piscine et le jardin partagé (heures d'usage, possibilité de manger a coté, interdiction d'utiliser des verres et bouteille en verre (dangereux si ca tombe dans la piscine) etc..

Bon dimanche

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour