Type de logement ?

Adam14
Level 1
Villeneuve-lès-Avignon, France

Type de logement ?

Bonjour à tous,

Voilà, je possède une villa à deux étages. Chaque étage est indépendant et dispose de sa propre cuisine, de 3 chambres, d'une salle d'eau et d'un wc.

Je mets le rez-de-chaussée à l'entière disposition de mes hotes. Quant au jardin, la piscine et le hall d'entrée (où se trouvent les escaliers menants à l'étage), ils sont des lieux que je partage avec eux. Toutes ces informations sont évidemment incluses dans l'annonce.

Cependant, j'ai un doute:

Quel type de logement devrais-je indiquer? Logement complet ou Chambre privée? le choix est un peu limité.

Merci de vos réponses,

Adam

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Adam

Compte tenu de la séparation des biens et qu'il est possible de louer sans aucune intéraction avec le propriéraire, à mon sens, c'est un logement entier.

Pour que ca se passe bien, en plus de l'écrire clairement dans l'annonce , rappelez le à la pré approbation ainsi que les règles de vie dans la piscine et le jardin partagé (heures d'usage, possibilité de manger a coté, interdiction d'utiliser des verres et bouteille en verre (dangereux si ca tombe dans la piscine) etc..

Bon dimanche

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.