Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous.
Je n'ai pas reçu mes demandes clientèle de réservation sur ma messagerie Outlook alors que je les recevez habituellement depuis des années...
Je m'en suis aperçu en ouvrant mon dossier person AirBnB et en voyant 4 messages en attente depuis une semaine. Par absence de réponse, un client a même annulé son séjour.
J'ai demandé de l'aide enligne sur AirBnB hier mais aucune réponse à ce jour.
Je précise que je n'ai pas changé mes paramétrages sur Outlook ni AirBnB
Je continue par exemple de recevoir mes demandes sur Homelidays.com, Abritel etc.
Mais plus rien sur AirBnB. Encore hier, le client qui a annulé son séjour m'a répondu. Je peux lire le message directement sur AirBnB mais plus sur ma messagerie perso Outlook...
Merci pour votre aide...
Salutations à tous
bonjour @Thierry13
Il y a de graves problèmes de non envoi de mails et SMS sur Airbnb.
J'ai exactement le même problème que vous depuis juillet 2015. Toujours non résolu à ce jour.
Je survis grace aux SMS et en me connectant a la messagerie Airbnb 2 fois pas jour.
Bref, changez vos habitudes car Airbnb rame pour résorber le problème.
bon courage.
Merci pour votre aide et réponse objective.
AirBnB me déçoit de plus en plus, décidément c'est cher payer leur publicité, j'en conviens remarquable.
Je me suis aussi rendu compte qu'avec une destruction de matériel d'un vacanciers ( Store déroulant ) leur soi-disant "couverture assurance" n'a jamais fonctionné, ni pour moi , ni pour le client.
Ils ( AirBnB) ont vraiment trouvé la poule aux oeufs d'or... et échappe à la fiscalisation ... grrr
Merci en tous cas pour votre aide
Thierry
je comprends votre point de vue @Thierry13
Airbnb est une société a vocation mondiale, multi-langue et multi-supports.
Ils gérent de nombreuses versions du site qui génèrent de nombreux bugs.
Pour la garantie (en dehors de la caution paramétrée par l'hote), effectivement, elle semble très difficile a faire marcher.
Pour l'évasion fiscale pratiquée couramment les multi nationales, j'exècre aussi ces comportements ou les profits sont privatisés et les charges retombent sur le peuple (individus et PME).
J'ai aussi mis mon annonce sur sejourning qui est le Airbnb francais et qui lui paye ses impots en France.
Mais c'est un petit poucet et et face a Airbnb, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Cependant, je souhaite que sejourning trouve sa place parmi les 'gros' car il correspond plus à mes valeurs (en particulier fiscalement).
Maintenant, je ne vais pas cracher dans la soupe, la puissance de feu de Airbnb me permet d'avoir des locataires dont la plupart sont adorables et aussi un complément de revenu non négligeable.
Conversation redirigée vers la partie Française du Community Center.