2ème demande de résolution

2ème demande de résolution

J'ai fait une première demande de résolution pour demander d'être remboursée des frais de ménage car le voyageur venu chez moi a laissé mon appartement dans un état de propreté déplorable. Demande à laquelle Airbnb a répondu favorablement.

Mais je voudrais également aussi et surtout demander à ce que ses commentaires et ses notes soient otés de mon compte car ils polluent fortement mon image alors que tous mes autres commentaires étaient très bons. Cette personne ne devrait plus être acceptée sur Airbnb, c'était visiblement sa 1ère location après 2 ans d'inscription, il n'a aucun commentaire, pas de photo de profil, sa communication est complètement déplacée...cette personne est dangereuse pour l'image d'Airbnb. Il m'a proposé de surcroit de ne pas passer par Airbnb pour la réservation. Je suis vraiment désapointée face à ce comportement qui est le premier après 3 années de locations sur Airbnb.

Comment puis-je faire une 2ème demande de résolution auprès d'Airbnb?

Merci d'avance pour votre aide.

2 Réponses 2

Bonjour @Eleonore0

A moins que son commentaire contreviennent aux règles airbnb, le commentaire restera.
Mais vous pouvez y répondre de manière factuelle.
'X a laisse l'appartement dans un tel etat de saleté que airbnb m'a dédommager sans probleme. Je remercie airbnb pour son soutien avec ce voyageur difficile que je ne recommande a personne.'

On ne rappelera jamais assez l'importance de refuser les voyageurs lorsqu'il y a une alerte (demande de rabais, de passer hors airbnb, de faire des demandes particulieres (avez vous ca en plus? etc)

Ce n'etait peut etre pas sa 1ere location si elle est incrite depuis 2ans. Les autres hotes n'ont peut être pas osé laisser un commentaire objectif.
Si c'est la cas , c'est une mauvaise initiative de leur part.
Il est important que les hotes laissent des commentaires objectifs pour prevenir les autres hotes (en positif , negatif ou les 2 (sympas , arrivé a l'heure mais ménage a ameliorer).

Si c'est le commentaire d'Ali, votre réponse est parfaite (mieux que celle que j'ai suggéré).

SVP laissez le commentaire.
Il lui fait plus de tord a lui qu'a vous car il montre un voyageur difficile.
Un monsieur JeveuxleRitzauprixduformuleun.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.