Vérification en cours

Alex46
Level 1

Vérification en cours

Je suis hôte et depuis ce matin le 22 et le 23 février son bloquer comme si quelqu'un était en train de réserver, mais ça fait plusieurs heure. Du coup, personne ne peut réserver ma chambre. Les deux jours sont bloqués par "vérification en cours". Que puis-je faire rapidement ? :s

5 Réponses 5
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Alex46,

Si vous avez demandé la vérification obligatoire des voyageurs pour qu'ils puissent réserver chez vous, cela signifie très certainement qu'une personne désire réserver ces jours mais ne possède pas encore un profil vérifié, d'où peut-être le "vérification en cours".

Si vous n'avez pas demandé la vérification obligatoire de l'identité, dans ce cas il s'agit probablement d'un bug, essayer de vider votre cache pour voir et si vraiment la situation ne se débloque pas tenter de contacter le service clients pour une enquête plus approfondie.

Merci pour ton aide. Je n'ai pas demandé la vérification et je viens de vider l'historique de navigation et le problème persiste. Je contacte le service client. Merci

vérifier votre paramétrage de votre annonce dans Mes annonces / Condition de réservation 

dentification vérifiée

Si cette option est activée, vos voyageurs devront avoir vérifié leur identification pour pouvoir réserver votre logement. En savoir plus.

Pour demander aux voyageurs qu'ils vérifient leur identification, la vôtre doit préalablement être vérifiée !

Vérifiez votre identification pour activer ce critère.

Exiger que les voyageurs procèdent à une vérification

Si Exiger que les voyageurs procèdent à une vérification est coché, les voyageurs ne peuvent réserver chez vous s'ils n'ont pas téléchargés  les pièces.

C'est une sécurité pour les hotes.

J'ai vérifié, ce n'est pas coché, le service client voit le problème mais n'a pas de réponse à m'apporter ...

bonjour @Alex46

si vous avez paramétrer que vos voyageurs doivent vérifiés pour réserver, il a 24h pour télécharger les pièces demandées.

Et ca bloque les autres demandes de réservation pendant 24h.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.