Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis voyageur, je passerai des examens en mai/juin, je n'ai pas encore les dates cela peut aller de 15j à 1 mois. Je souhaite faire une réservation dès maintenant car j'habite à 10 000 km du lieu, comment faire? Besoin d'un conseil Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai des locataires pour pluieurs mois depuis septembre, le loyer est prélevé par Air Bnb chaque 10 du mois. Cela n'a pas été fait ce mois ci, comment rétablir le prélèvement, et remettre les choses en ordre? merci, cordialementCe Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à toutes et à tous, J'avais paramétré des prix personnalisés dans mon calendrier.Je souhaite que mon calendrier redevienne vierge, afin que le prix de base s'applique par défaut toute l'année (plus aucune variation de prix).Imposible de trouver co... Dernière réponse par Anne201
    Bonjour,Je suis hôte air bnb depuis plusieurs mois, je constate ce jour un pb. Je reçois deux demandes de réservation simultanée, une de 4 semaines du 16/11 au 9/12 l'autre de 3j du 17 au 20 novembre. Il se trouve que je ne peux pré approuver la demande d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Avez vous remarqué que lorsque l'on clique sur la petite photo ronde du profil des personnes qui interviennent dans les conversations, nous sommes amenés (de force) sur cette page :https://community.airbnb.com/t5/Community-Center/ct-p/community-center J'i... Dernière réponse par Alain96
    je recherche par région, et même par ville, et mon annonce n'apparait pas,pourtant, qq fois les gens me trouvent par hazard...que puis je faire pour apparaitre dès que on tape ma ville ou les villes environnantes ( ou la main sur le secteur recherché) mer... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Les gens qui veulent louer ne voient pas la location sur la carte. Cette location est bien activée tout le temps.Lorsque je cherche, moi non plus je ne la voie pas !! Si je me connecte quelquefois je ferme le site et à la réouverture je la voie bien sur l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Il est arrivé quelque chose de bizarre samedi matin.En checkant mes mails, je m'aperçois que j'ai encore un énième mail d'Airbnb. (Il a failli passer directement à la poubelle...).Et là, je découvre que la tarification intelligente a été activée..... Dernière réponse par Celine26