annulation hote

Sandra50
Level 1
Canteleu, France

annulation hote

Bonjour,

Mon hôte vient d'annuler, j'ai bien fait ma demande de remboursement. Par contre? pourquoi suis-je remboursée de 342 euros alors que airbnb m'a débité 345 euros? Y'a-t-il des frais pris par ce site?

Merci pour vos réponse.

Cordialement,

sandra

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Sandra50

si c'est l'autre partie qui a annulé, vous êtes entierement remboursé.

Airbnb ne recrédite pas immédiatement la CB si vous souhaitez relouer sur le site.
Le remboursement intervient quelques jours plus tard.

Ou voyez vous la différence? sur votre compte en banque? sur le site (Vérifier la devise d'affichage)?

s'il y a vraiment une différence entre les montants débités et crédités , contactez airbnb.

Bonsoir, en faite sur le site airbnb lors du récapitulatif de remboursement cela affichait 342 euros mais j'ai bien reçu un mail m indiquant 345 euros. J attend de voir sur mon compte dans quelques jours.

Merci pour votre réponse.

Sandra

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra50, Airbnb ne rembourse jamais ses frais de services (sauf cas TRES exceptionnel), la différence vient probablement de ça...

Sandra50
Level 1
Canteleu, France

Bonsoir,

La différence ne pouvait pas correspondre au frais de airbnb car j avais une différence que de 3 euros.

Comme je l ai dit au dessus, il y a du avoir un bug sur le site. J attends de voir sur mon compte la somme qui sera créditée.

Merci pour votre réponse.

Sandra

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour