Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour à tous j'ai fait une offre spéciale à un voyageur et ce dernier en a profité 40 heures après ... N'y avait-il pas une durée limitée de l'offre spéciale ? je précise qu'elle a réservé en resa immédiate. Merci pour votre aide ! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Je souhaite modifier le type d'hebergement, mettre "logement entier" à la place de " chambre partagée". Merci de m'aider Dernière réponse par Matt117
    Bonjour à tous! Je suis hôte depuis quatre mois seulement et publie ici mon premier poste. J'espère ne pas incommoder avec ma question qui peut être et sans doute à déjà été posée mais pour la quelle je n'ai pas trouvé de réponse. En découvrant par hazard... Dernière réponse par Robert-Charles0
    Bonjour J'héberge depuis une semaine un voyageur très exigeant, habitué aux hôtels 4 étoiles, et qui ne comprend pas qu'il ne peut pas, pour 41 euros la nuit, obtenir la même chose que pour 300. La plupart de ses demandes sont abusives : Il m'écrit, et éc... Dernière réponse par Olivier47
    Hello,I have 3 appartments listed in the same house Salvador de Bahia. I work only with Airbnb. I’m almost full since first of January. ( my occuppancy rate is about 90 % during the all year in a city known for it s seasonal peaks…) My enquiry booking rat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0