Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai effectué une réservation éclair pour une chambre à Liverpool pour le 27 aout. L'hôte a annulé la réservation en me disant que la chambre n'était pas disponible. Rien de grave en soi, mais le soucis c'est que même si la réservation est bien n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai demandé un remboursement pour un séjour annulé en respect des règles d'annulation et Airbnb a procédé au remboursement sur une carte de crédit inactive. Comment puis-je demander à Airbnb de procéder de nouveau au remboursement sur une carte active (l... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, J'ai effectué une réservation sur Airbnb le 16 novembre pour une location d'un logement sur New-York au mois de mai.L'hôte l'accepte, jusqu'à hier soir ou il m'envoie un mail pour me dire qu'il doit annuler la réservation à cause de la nouvelle l... Dernière réponse par Beatrice30
    toujours sans reponse de votre part j'enleve ma villa de la location (reference 6844115)...j'ai envoye une demande d'annulation d'un commentaire fait par un de mes clients (qui depuis a depuis change de nom, de photo, normal une anglaise pas tres equilibr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comme certains d'entre vous j'ai eu des problèmes de dégradations avec un de mes voyageurs.Cela concerne la réservation d'Elena ( du 7 au 10 Septembre 2016 ), j'ai donc fait une demande de retenu sur caution (l'intégralité) pour cause de dégradation ( vou... Dernière réponse par Valérie34
    Hello I'm writing to you because I finally bought the apartment of Roberto Vollono, the former owner of the apartment rua Joaquim Nabuco, 14 (Rio de janeiro). Roberto had a booking from 29 december to 3rd january. Here is the former link of the announce h... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai un souci, mon logmeent est non fumeur cependant il apparaît fumeur dans mon annonce.J'aimerai désactiver cette option mais elle n'apparait pas dans la liste des équipements. Comment dois-je faire ? Une petite étincelle serait la bienvenue. D... Dernière réponse par Celine26
    bonjour à tous j'ai fait une offre spéciale à un voyageur et ce dernier en a profité 40 heures après ... N'y avait-il pas une durée limitée de l'offre spéciale ? je précise qu'elle a réservé en resa immédiate. Merci pour votre aide ! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0