Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je viens apercu Airbnb m'offre 22€ "Vous disposez d'un crédit Airbnb de 22€ pour réserver un nouveau logement." et j'ai reserve un logement à Lyon pour 61€ et j'ai verifié sur mon compte banque. j'ai payé 61€... normalement 61-22 = 39€ non??? Pourquoi?
Merci
bonjour @Erwan1
en principe, un coupon est valable 1an.
Et il s'affiche en déduction du montant total au moment de la réservation.
vous pouvez contacter airbnb pour qu'il régularise la transaction :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Contacter-Airbnb-Comment-faire/m-p/16456#M453
bon week-end.
Bonjour, merci de votre repondre.
Justement j'ai reservé un logement à lyon et il n'y avait pas en déduction.
Puis je voulais contact le service client par mail... parce que je suis sourd et je ne peux pas au telephone...grrr....
Merci
Erwan
Avec le lien suivant, vous pouvez contacter airbnb par email ou chat.
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
Le chat qui est très efficace marche en journée et en semaine (le samedi , je ne sais pas) mais je l'ai utilisé pour le même problème que vous (le coupon n'apparaissait pas dans le montant à payer).
Ils ont immédiatement recréditer le compte.
A bientot,
Bonsoir,
difficile avoir le service client d'Airbnb... bref
je ne trouve pas le code pour reduiction ,?ou je peux le trouve?
(Vous disposez de 23€ de crédit voyage à dépenser.)
Normalement, il s'affiche automatique en faisant la réservation.
En déduction du montant total.
Et juste avant de payer.
non j'ai essaye 2 fois et aucun déduction....
ca m'est arrivé la dernière fois et j'ai aussi un coupon en attente qui ne s'affiche pas quand j'essaye de réserver.
Au moment de la demande de réservation, j'ai contacté , en journée Airbnb par chat. Ils m'ont réglé le problème en ligne et j'ai pu réserver avec la déduction.
J'ai écrit (chatter ) que le coupon ne s'affichait pas sur l'annonce N° x , ils ont fait une manipulation et j'ai pu réserver sur l'annonce avec le montant du coupon en déduction.
Vous pouvez aussi réserver puis contacter airbnb pour qu'ils appliquent le coupon et recrédite la CB :
Pour chatter, aller dans Aide / centre d'aide / contact / reservation / choisissez la réservation / message et réservation / utilisation d'un coupon / Appliquer un coupon ou oubli d'ajout d'un coupon.
Si j'étais vous , je réserverai pour sécuriser vos vacances puis demanderai a Airbnb de régulariser.
Ils sont réactifs pour ce genre de demande.
Bonne soirée.
je suis désoéle @Erwan1, il semble que ce soit compliqué d'appliquer le coupon après avoir réservé.
J'espère ne pas vous avoir causé un tord.
Conversation sur le même sujet :
https://community.airbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/coupon/m-p/38287#M1544