Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à vous, Je suis hôte depuis juillet 2016, j'ai bien cherché dans le forum mais jen'ai pas trouvé réponse à ma question. J'ai indiqué frais de ménage dans mon tarif, je ne mets pas à disposition le linge de lit ni le linge de toilette, par contre j... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjourj aimerais bienavoir un moyen de connaitres les personnes qui ont sugger le logement dans leurs wiches listmerci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre le problème suivant, j'ai déjà appelé le centre d'aide deux fois et personne ne m'a jamais rappelé. Comment expliquer que lorsque je mets mon tarif de Base à 144 € , sur mon annonce il apparait à 149 € ? Le probl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toute la communauté ! Depuis quelques semaines, les statistiques de visite de mon appartement ne sont plus à jour. Ca reste bloqué sur le mois d'août...C'est vraiment problématique d'autant que j'observe une baisse des contacts récemment, mais s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Mon copain a fait une réservation sur Airbnb et m'a partagé la réservation. J'ai bien reçu un mail indiquant que le réservation était partagée, mais je ne la vois absolument pas sur mon appli airbnb.Est ce qu'il faut faire une manip? Merci! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai loué ma maison 4 fois cette année avec Airbnb et les voyageurs (toujours de groupes, c'est une grande maison, y compris des groupes de jeunes) se sont toujours très bien conduits. Sauf la dernière fois: le groupe de 14 adultes et 5 enfants v... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    L'an dernier 2015, à La Condamine, nous étions classés "super host". Depuis la maternelle, un bon point fait toujours plaisir. Moins quand il vous est retiré pour une mauvaise raison, ça dérange. Par souci de politesse, j'ai averti un voyageur, après plus... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, si je loue mon logement sur une longue durée et que la personne ne veut pas partir... comment je fais? Y a-t'il des assurances pour cela?Il me semble que via Airbnb, on ne signe pas de bail? comment ca se passe du coup au niveau de la loi françai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0