Bonjour Anne-Lise,
Vous pouvez éventuellement le préciser dans votre règlement intérieur: le ménage doit être effectué par vos soins en fin de séjour, ou vous pouvez prendre une option ménage en fin de séjour à XX euros.
En pratique, si vous souhaitez avoir 5 étoiles en propreté, vous serez obligée de faire le ménage de toute façon, car raisonnablement on ne peut pas demander à un voyageur d'astiquer les chromes de la robinetterie, de dépoussiérer les plinthes et le dessus des suspensions, le tout le matin de son départ, alors qu'il a payé pour être en vacances et qu'il doit faire ses bagages, s'occuper des enfants... Personnellement je prends exemple sur les industriels du secteur (Pierre&Vacances et Adagio) en effectuant le ménage mais en demandant aux voyageurs de laisser la cuisine propre et le logement rangé.
J'en profite pour vous dire qu'à mon avis votre annonce n'est pas assez complète. La description du logement n'est pas assez détaillée, pas de description du quartier, vous n'avez pas de règlement intérieur, d'heures d'arrivée et de départ, on ne sait pas si vous fournissez les essentiels...