Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Eddie a séjourné dans mon appartement pendant 3 jours. Lorsque j'ai récupéré mon appartement, j'ai trouvé son ordinateur mac book dans un tiroir. Je lui ai bien sûr gentiment signalé, il ne s'en était pas aperçu... Suite à sa demande, je lui ai... Dernière réponse par Helene0
    BonjourJe suis nouvelle sur Airbnb. Je reçois énormément de demandes qui ne correspondent pas du tout à mon annonce : demande pour 12 personnes alors que je n'ai qu'une capacité de 6, tournages, shootings ou expositions en tout genre, des demandes d'héber... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j ai ouvert un compte mais simplement pour louer mes chambr et je n ai pas de compte comment on vais merci de repondre car la personne est deja la Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, J'ai une annonce à supprimer, j'ai créé une deuxième logement sans le vouloir,je n'ai pas de lien sur lequel cliquer : Cliquez sur le lien Désactiver cette annonce en bas de la page. D'avance merci pour assistance,géraldine Dernière réponse par Claude0
    bonsoir,je suis hôte Airbnb. Normalement lorsque je reçois une demande, elle est approuvée automatiquement; aujourd'hui j'ai une demande et je soupçonne la personne de s'être trompée de destination, car le jeune homme dit qu'il vient à Toronto et je suis ... Dernière réponse par Elise4
    quel est l'intérêt de l'application Push depuis qu'elle est activé,je ne reçois plus de SMS, c'est bien dommage lorsqu'on est dans une zone ou on nepeutpas capter internet
    Bonjour toutes et tous, C'est la première fois et je suis étonnée d'avoir des propositions déjà. Je panique un peu. Je ne sais pas si je peux donner mon numéro de téléphone et quand. Les propositions que j'ai eues démarreraient le 8 mars et le 9 mars, c'e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai changé mon prix par nuit en mettant 50€, et pour les voyageur il apparaît à 58€.Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison?Je vous remercieMarie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0