Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonsoir,
je suis hôte Airbnb. Normalement lorsque je reçois une demande, elle est approuvée automatiquement; aujourd'hui j'ai une demande et je soupçonne la personne de s'être trompée de destination, car le jeune homme dit qu'il vient à Toronto et je suis à Trois-Rivières! Je lui ai écris mais le compteur "taux de réponse" continue de tourner... dois-je pré-approuver quand même? Je ne tiens pas à abaisser mon taux de réponse.
Merci!
Elise
Merci à vous qui m'avez répondu. J'ai fini par "pré-approuver", n'ayant aucune nouvelle du gars en question. Mais je suis mal à l'aise avec l'idée qu'il n'agisse pas, car j'ai bien pris soin de lui expliquer que Trois-Rivières et Toronto étaient à 7h de route. Il devrait y avoir un signal d'urgence dans une conversation, un !! , quelque chose qui indique au voyageur que quelque chose cloche dans sa demande. Aussi, pourquoi avais-je cette demande alors que j'ai la réservation instantanée?...
Merci!
C'est un lendemain de tempête (30 cm de neige) et il fait ... glacial! Mais il y a un beau soleil et le fleuve est splendide. 🙂
Paris est humide l'hiver; ici c'est plus sec. Mais Paris est féerique aussi lorsque le printemps est doux. Bonne soirée!