Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
bonsoir,
je suis hôte Airbnb. Normalement lorsque je reçois une demande, elle est approuvée automatiquement; aujourd'hui j'ai une demande et je soupçonne la personne de s'être trompée de destination, car le jeune homme dit qu'il vient à Toronto et je suis à Trois-Rivières! Je lui ai écris mais le compteur "taux de réponse" continue de tourner... dois-je pré-approuver quand même? Je ne tiens pas à abaisser mon taux de réponse.
Merci!
Elise
Merci à vous qui m'avez répondu. J'ai fini par "pré-approuver", n'ayant aucune nouvelle du gars en question. Mais je suis mal à l'aise avec l'idée qu'il n'agisse pas, car j'ai bien pris soin de lui expliquer que Trois-Rivières et Toronto étaient à 7h de route. Il devrait y avoir un signal d'urgence dans une conversation, un !! , quelque chose qui indique au voyageur que quelque chose cloche dans sa demande. Aussi, pourquoi avais-je cette demande alors que j'ai la réservation instantanée?...
Merci!
C'est un lendemain de tempête (30 cm de neige) et il fait ... glacial! Mais il y a un beau soleil et le fleuve est splendide. 🙂
Paris est humide l'hiver; ici c'est plus sec. Mais Paris est féerique aussi lorsque le printemps est doux. Bonne soirée!