How to display detailed description?

Jan23
Level 1
Singapore

How to display detailed description?

Hi, I have written a very detailed description, but for some reason it does not appear in the add, only the summary text is displayed.

Have I done something wrong?:)

thanks for your support

Jan

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Jan23

quand on modifie l'annonce, il faut double cliquer en dehors du cadre.
La mention 'enregistré' apparait en haut en droite de la page.

Ouais, je sais c'est nul.

Mais ils ne connaissent pas la bonne vieille touche 'Valider' à San Francisco.

Merci Nathalie!

Par contre c'était déjà bien enregistré, tout mon texte est visible dans "Gerer Annocne", sous "Description détaillée". Mais dans l'annonce publique n'est visible que la section "Description" qui est limitée à peu de caractères...

je comprends pas...

si les modifications sont bien enregistrées dans l'annonce, alors c'est qu'il y a un truc qui cloche à l'affichage.

Car je vous confirme que je ne vois que :

"Description

Quiet bedroom facing a park and your private bathroom in a beautiful apartment. There is a great 50m pool as well as a tennis court. The apartment is centrally located and within walking distance to Little India and Dhobby Ghaut MRT stations"

S'il y a plus de texte dans votre annonce, vous n'avez d'autre choix que de contacter Airbnb pour leur faire part de ce défaut d'affichage.

https://www.airbnb.fr/help/contact_us

Bonne journée @Jan23.

Barthelemy0
Level 10
Marne-la-Vallée, France

Bonjour Jan,

Chez moi, ta description détaillée (qui est très bien) apparaît mais dans la catégorie "accès des voyageurs", tu es sûr que tu as écrit ta description au bon emplacement ? Quand on modifie son annonce les champs "Le logement" et "accès des voyageurs" sont juste l'un en dessous de l'autre.

Barthélémy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour