La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Par contre c'était déjà bien enregistré, tout mon texte est visible dans "Gerer Annocne", sous "Description détaillée". Mais dans l'annonce publique n'est visible que la section "Description" qui est limitée à peu de caractères...
si les modifications sont bien enregistrées dans l'annonce, alors c'est qu'il y a un truc qui cloche à l'affichage.
Car je vous confirme que je ne vois que :
"Description
Quiet bedroom facing a park and your private bathroom in a beautiful apartment. There is a great 50m pool as well as a tennis court. The apartment is centrally located and within walking distance to Little India and Dhobby Ghaut MRT stations"
S'il y a plus de texte dans votre annonce, vous n'avez d'autre choix que de contacter Airbnb pour leur faire part de ce défaut d'affichage.
Chez moi, ta description détaillée (qui est très bien) apparaît mais dans la catégorie "accès des voyageurs", tu es sûr que tu as écrit ta description au bon emplacement ? Quand on modifie son annonce les champs "Le logement" et "accès des voyageurs" sont juste l'un en dessous de l'autre.