Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Tarif semaineJ ai un tarif semaine de 400 € or qd je fais une simulation du 2 au 9 avril la nuit sort à 57 € ... au lieu de 57 € ???D ou vient cette différence ?
    Bonjour,J'ai un guest pour un séjour de 2 mois et il voudait prolonger de 3 mois.malheureusement j'ai accepté une réservation instantanée de 5 jours.Si j'annule la réservation instantanée, je serai pénalisée et ces dates seront bloquée dans mon calendrier... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je ne suis pas sure que la page soit également faite en Anglais. J'ai beaucoup de retour sur un autre site mais très peu sur airbnb. Pouvez vous me dire comment faire pour voir si l'annonce est rédigée et en Anglais et en Francais.Merci pour votr... Dernière réponse par Claude0