Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour ,j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas a contacter AIRBNB ,j'ai écris plusieurs messages dans le centre d'aide mais je n'ai aucune reponse ,expliquez moi comment je peux contacter le service AIRBNB ,j'attend votre reponse ,merci mon numero de... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour a tous,J'ai eu quelques reservations cet été puis deux en septembre-octobre puis plus rien. J'ai actualisé mes annonces avec des nouvelles photos, j'ai recu mes tarifs à la baisse en me calant sur les tarifs proposés par le site, je tiens l'agenda... Dernière réponse par Olivier47
    bonsoir, j'ai reçu une famille fin avril et je viens de recevoir la facture de mon abonnement internet. Pendant leur séjour ils ont souscrit deux abonnements à des chaines payantes (bouquet orange family). Je viens de m'en apercevoir à réception de mon re... Dernière réponse par Michel-Et-Martine0
    Pouvez-vous me dire pourquoi je ne recois plus de sms pour m'avertir des demandes ou réservations? Cordialement , SHILO Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, J'ai paramétré mon compte en tant qu'hôte afin que seule une personne ayant vérifié son identité puisse faire une demande de réservation de mon logement. J'ai moi-même"vérifié" mon identité en m'inscrivant sur le site. Or, je reçois des demande... Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour, je viens de recevoir un sms de demande de réservation avec le début d'un message écrit par le voyageur mais impossible de retrouver en ligne ou sur l'application cette demande, rien ne s'affiche !?Comment faire ? merci de vore aide bien à vous na... Dernière réponse par Lou32