Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, quelles sont les règles en matière de contrôle des voyageurs provenant des états unies.Lors de leurs arrivées doit-on demander le visa ou tout autres documents.Nous habitons proche de Calais et il y a beaucoup de réfugiés.Pouvez vous m'apporter u... Dernière réponse par Raymond30
    Bonjour , Je suis un peu perdue .. J'ai entré mon annonce, mis mon adresse ( Pantin dans le 93) et le site me géolocalise dans le 14ème arrondissement . J'ai beau le changer manuellement rien n'y fait .. Cela pose énormément de souci dans mes demandes de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour jai un petit souci , vus que je suis nouveau ici jai envoye deux remboresement a un voyageur mon problem c est un voyageur ma demander d annuler la reservation et ce que jai fais , et en meme temps j ai envoye la sommes d argent direct via centr... Dernière réponse par Adam113
    Annonce concernée : https://www.airbnb.fr/rooms/12336152?checkin=20%2F01%2F2017&checkout=27%2F01%2F2017&guests=6&adults=6&children=0&infants=0&s=lB8FojZv Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le tarif affiché (écran à l'accès à l'annonce : 66€) ne corresp... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai effectué il y a deux semaines un sejour au portugal dans un appartement qui m'a entièrement satisfaite.A la fin du séjour l'hote m'a demandé mon numéro de carte d'identité pour la facture!!!!Qu'en est il vraiment de cette demande?Pourquoi avo... Dernière réponse par Lilia10
    Bonjour Je souhaite poster un commentaire pour les deux profils qui ont séjourné chez moi, mais la réservation avait été faite par un profil uniquement. Est ce qu'il est possible de poster un commentaire pour l'accompagnant? Merci beaucoupLuc Dernière réponse par Luc23
    Bonjour à tous, Si comme moi vous chechez à comprendre pourquoi votre annonce ne mentionne pas la ligne "taxe de séjour" dans le sous total de réservation alors que toutes les annonces de votre ville la mentionne bien (ex: Paris, La Rochelle, Nice etc.),... Dernière réponse par Cécile-and-Thomas0