Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai constaté que mes statistiques pour décembre sont un peu trop exagérées! 528 vus, 49 demandes, 12 réservation.. alors que je n'ai réalisé que deux réservation pour ce mois! Des idées? Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, je réserve mon logement pour cet été avec des conditions d'annulation "flexibles". L'hôte comme moi peut-il annuler un jour avant la date de réservation ? Sans pénalité ? Je ne suis donc pas assuré d'avoir mon logement de vacances à 24 heures a... Dernière réponse par Anonymous
    Nous avons eu un problème : Une réservation pour 1 personne, près quelques echanges de messages, elle nous dit qu’ils seront 6 ! Notre logement clairement dit héberger 4 personnes maximum, hors de question d’accepter de le transformer enauberge de jeuness... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir à tous Est ce que la taxe de séjour sur la commune de sevrier, 74320 proche ANNECY est payée directement par rbnb?Annecy OUI, je sais... dans l'attente de vos réponses... Passez de bonnes fêtes de fin d'année Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour suite à un problème j'ai demandé à un voyageur d'annuler sa réservation dans mon logement. Il me dit qu'il a été débité de 24euro de frais de service de la part d'Airbnb. Bien sur je me propose de lui rembourser ce montant étant donné que l'annula... Dernière réponse par Aurélien13
    J'ai des visiteurs qui sont arrivés depuis 2 jours et je n'ai reçu aucun courriel me faisant mention du paiement, comme c'est le cas en général. Pas de paiement non plus...
    bonjour, J'ai accepté une réservation pour les 11 et 12 novembre prochain. (je ne fais que les WE)Mon voyageur m'a ensuite fait part de plusieurs demandes que j'ai acceptées sans problèmePuis il m'a demandé si j'avais une chambre supplémentaireje lui ai r... Dernière réponse par Mounia2
    Bonjour, J'ai une annonce sur le site airbnbAyant une 2 e chambre dans le gîte, je souhaite "l 'ouvrir" aux touristes mais seuls des enfants de moins de 12 ans peuvent l'occuper...Comment faire pour le préciser ( j'ai vu qu'il y a un menu déroulant sur le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0