dates indisponibles

dates indisponibles

Bonjour,

J'ai créé mon annonce hier, elle est bien publiée et visible lorsque je la cherche. Par contre j'ai un problème, lorsque je selectionne des dates de locations celles ci apppraissent comme "indisponibles" à la location alors qu'ellles sont bien notées disponibles dans mon calendrier.

Merci de votre aide!

Irène

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marc-Et-Irène0

pouvez vous donner des exemples de dates concernées?

cela concerne toutes les dates, par exemple semaine du 11 au 18 juin 2016

a partir du 4 juin  au 25 septembre, je vois que toutes les dates sont disponibles 

sauf les 9-15 juillet.

Et a partir du 26 septembre , elles  ne sont plus disponibles.

Oui, du 4 juin au 25 septembre ces dates sont bien ouvertes à la location (sauf 9-15 juillet) mais lorsque j'essaie de simuler une demande de location dans ces dates, j'ai le message "dates indisponibles"

vous avez raison @Marc-Et-Irène0

c'est très bizarre. Mais quand on fait seulement une demande d'information , il y a ce message.

Je crois vous êtes bon pour contacter le service technique de airbnb.

vous avez mis le calendrier a jour par le PC ou le téléphone ? (c'est mieux par le PC).

si vous connaissez la réponse, ce serait sympa de nous faire un retour si un autre hote a le même problème.

Pourtant j'ai bien mis à jour le calendrier via le PC... 

Je vais contacter le service technique alors.

Merci quand même je vous tiens au courant

Bonjour,

Mon problème est similaire, en outre, mon annonce n'est pas visible par le public alors qu'elle est publiée !

Pouvez-vous me dire comment vous avez contacté le service technique ? car là aussi, je ne trouve pas la réponse ... Merci 🙂

Vincent15
Level 1
Toulouse, France

bonjour, je suis nouveau, un ami d espagne souhaitait reserver et j ai exactement le meme probleme, dates disponibles dans le calendrier mais indisponibles lors de la demande de reservation. j ai vidé le cache du navigateur et reactualisé le calendrier rien n y fait. je ne sais pas comment contacter le service technique non plus. 

Merci Vincent pour votre témoignage, cela ne nous aide pas davantage, et voyant que personne ne nous donne de réponse, au moins comment contacter le service technique, je pense que je vais m'orienter vers d'autres sites !

Si lors de ma 1ère demande j'ai eu la chance d'avoir des interlocuteurs très réactifs, mon problème n'est pas résolu et cette fois-ci j'ai le silence en réponse 😞 Regrettable.

Pour contacter le service technique, tapez 'contacter Airbnb' dans la barre de recherche.
La question a été posée 1000000 de fois.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour