absence de recommandations

Brigitte9
Level 1
Sauguis-Saint-Étienne, France

absence de recommandations

Sur le profil de la personne qui souhaite réserver, il n'y a aucune présentation ni sur le profil ni dans la demande même. Ce profil vient d'être créé. Quelle garantie ai-je ?

Merci !

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Brigitte9

Eduquer les petits nouveaux faits parti de notre job.
Posez toutes les questions que vous souhaitez et ne pré approuver que si les réponses vous conviennent.

Expliquez au petit nouveau que Airbnb est une communauté (et non une chaine d'hotel anonyme ) avec des hotes qui ouvrent leur maison.

Que en conséquence, vous leur demandez de se présenter,nom , ages, lien de parenté, le but de leur voyage , ce qu'ils aiment et que pour pré approuver , il est nécessaire de télécharger une photo montrant  le visage (c'est vrai que la votre n'est pas le bon exemple - ni la mienne).

Du plus , vous pouvez paramétrer que la personne doit être vérifier pour réserver chez vous (si ce n'est déjà fait).

De cette manière , seules les personnes ayant un profil vérifier pour finaliser la transaction sur votre annonce.

Les autres seront bloquées au moment du paiement.

bonne journée.

Brigitte9
Level 1
Sauguis-Saint-Étienne, France

Bonjour à vous deux
Merci beaucoup pour votre rapide réponse qui aura eu pour effet de me faire changer ma photo !! Merci aussi pour les conseils que vous apportez. En effet, il m'est trop difficile d'accepter sans avoir aucun élément à ma disposition. Je vais donc m'appuyer sur  votre réponse.

Salut à vous

Brigitte

" Le pays que je préfère, c'est la terre entière"
Nazim Hikmet

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour