Problèmes de tarification

Problèmes de tarification

Bonjour, je me lance à louer un appartement et j'ai du mal à finaliser mon annonce. Je n'arrive pas à noter que mon tarif est dégressif en fonction du nombre de personnes à la nuité, je ne trouve que des tarifs en fonction de dates. Comment faire ? 

J'ai vu aussi que pas mal de personnes mettaient "à partir de...tel tarif" et je ne trouve pas non plus comment afficher mon tarif le plus bas ! si vous pouviez m'éclairer !

Merci !!

Isabelle

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

c'est normal @Isabelle33 que vous n'y arrivez pas car ca ne marche pas du tout comme ca.
Le tarif dégressif par personne et le prix a partir de n'existent pas sur airbnb.

 

Dans l'onglet tarif :
On met un tarif a la nuitée.
Auquel on peut ajouter des frais de ménage et un prix par personne supplémentaire.

On peut aussi paramétrer un prix week-end.

 

On peut paramétrer un % de réduction a la semaine et un autre % de réduction au mois.

 

Dans l'onglet paramétre de disponibilité du calendrier

Enfin, on peut mettre de conditions par date.

 

Et dans le calendrier , on peut paramétrer un prix par nuit spécial.

 

Pour commencer, je vous suggererai de mettre un prix par nuit (avec ou sans prix par ménage et personne supplementaire) ainsi qu'un pourcentage de rabais pour la semaine ou le mois.

 

Quand vous serez plus a l'aise dans la navigation du site, vous pourrez faire joujou.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour