Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
ma proposition de location a été prise d'assaut en une journée par des personnes qui reprenaient les mots utilisés par les autres et voulaient occuper mon appartement sans fin ... mais ces personnes annoncaient qu'elles avaient réservé alors que je n'avait pas donné mon accord. En même temps, le site de airbnb déclare que je n'ai pas de réservation !
comment me désinscrire de airbnb ? Dois je alerter la police qu'un véritable trafic semble se pratiquer ?
*titre actualisé
mais qui appeler chez airbnb ? je n'ai pas trouvé !!! ni su si mes messages étaient parvenus !
@Geneviève37 bonjour, téléphonez au plus vite au 01 84 88 40 00, vous y trouverez toute l'aide dont vous avez besoin
Jacqueline
je le fait tout de suite, je l'avais déjà fait hier soir . merci. j'appelle.
@Geneviève37 receviez vous des messages via Airbnb ou directement sur votre messagerie personnelle?
A priori vous n'avez pas subi de dommage donc inutile de vous porter plainte à la police, changez de mot de passe pour votre compte, vous venez tout juste de vous inscrire, avez vous mis votre annonce en "pause"? Rassurez vous, les personnes derrière cette tentative n'ont pas eu accès à vos coordonnées, je ne sais pas quel est leur but.
Revenez nous dire comment Airbnb gère votre problème, et passez un bon dimanche quand même!
Jacqueline
Bonjour @Geneviève37,
Bienvenue sur le Community Center!
Je suis navrée que vous avez ce problème avec des voyageurs. @Olivier47 (Jacqueline) vous a donné de bons conseils. Avez-vous pu contacter Airbnb?
Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de faire un nouveau dossier. J'avoue avoir été tellement déçue de l'aventure du "piratage" que j'ai envie de me désinscrire de Airbnb.
cordialement
GAR