Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis novice sur AirBnB et me retrouve coincée avec 2 réservations que je n'ai pas approuvées ! Alors que j'étais en discussion avec un autre voyageur qui souhaitait louer mon logement.Je ne comprends pas comment je peux me retrouver coincée ai... Dernière réponse par Lucy110
    Bonsoir,Je viens de recevoir une demande qui m'amène au questionnement suivant.Quand les voyageurs réservent en RI c'est clair : leur identité est vérifiée et notamment à l'aide d'une pièce officielle dès lors qu'ils "signent"...enfin je crois!? Mais lors... Dernière réponse par Denis114
    Bonsoir, Je me demandais comment vous faisiez par rapport aux surprises diverses dont les horaires? La mode des arrivées à 22h voire pire... J'avoue saturer. J'ai cru apercevoir que certains avaient mis en place de préciser qu'en cas de retard, ils dema... Dernière réponse par Annie197
    Hola la communauté, Je viens vous faire part de ma pire expérience Airbnb depuis 5 ans. Un couple est venu chez moi, jusque là rien d'anormal. Mais hier, alors que j'étais en réunion au travail, ils m'envoient un message disant qu'ils avaient fermé la por... Dernière réponse par Liselotte3
    Bonjour, Mon airbnb a perdu les clés et a fait appele à un serrurier (170 euros) il me dit qu'il y aurait du y avoir une personne a leur disposition pour leur donner le double et espere que j'ai une bonne assurance pour les rembourser. Qu'en est il ?Il m... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, J'ai du annuler une réservation que quelqu'un a fait sur le logement que je loue car cet été je ne peux pas louer à cause de problèmes d'eau dans mon village. Je ne savais pas comment modifier le calendrier alors j'ai annulé la réservation. Du c... Dernière réponse par Tommy77
    Coucou, une personne a annulé sa réservation mais ses dates sont toujours sur mon calendrier. Comment puis Je faire pour que des dates redeviennent libres à la loc Merci et bonne journée Dernière réponse par GregBnb0