Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Suite à sa réservation, un voyageur me réclame une facture en montant H.T. et TTC avec le montant de la TVA. Hors, dans sa "facture voyageur", seuls les frais de service et le montant de la T.V.A. au prorata des frais de service sont mentionnés. ... Dernière réponse par Thomas200
    Bonjour Je suis hôte et lorsque j'essaie de rentrer mes informations de paiements pour etre payé, qu'ils s'agisse de virement bancaire ou de paypal, a chaque fois ca me mets " Veuillez effectuer l'étape de vérification supplémntaire"...De quoi s'agit il ... Dernière réponse par Lucy110
    J ai accepter des réservations , mais malheureusement j ai u un changement de programme , j aimerais savoir comment faire par rapport au réservation , et serais je pénaliser si je les annule Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, J'ai appartement qui est loué tout l'été (via airbnb) sauf une semaine en juillet. https://www.airbnb.fr/rooms/18029054?location=Bayonne%2C%20Pays%20Basque&adults=2&check_in=2018-07-20&check_out=2018-07-23&s=kAeMzRv_ Je regardais donc ce matin si... Dernière réponse par Lydia152
    Bonjour, un hôte à mis un commentaire mais le correcteur d’orthographe a changé le très agréable en désagréable elle ne sait pas comment le modifier. Quelqun peut nous aider ? Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour.J ai reçu hier une reservation (instantanee) pour 3 jeunes pendant 9 jours au mois d aout.Je n arrive pas a obtenir d information precise sur eux et sur le but de leur venue. J ai envoye plusieurs messages mais les reponses sont breves et imprecis... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0