Calendrier

Résolu !
Eric446
Level 1
Nancy, France

Calendrier

Bonjour

Je vais quitter mon logement pendant 2 semaines , donc evidemment je ne prend pas de location pendant cette periode...

j 'ai donc indiqué que la durée minimum de location  était de deux semaine juste avant mon départ...

Mais je ne veux pas que des demandes de location arrive pendant cette période et je ne peux pas bloquer les dates car dans ce cas personne ne pourra reserver pour 15 jours avant mon départ....

Merci

Eric

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Eric446 bonjour, je n'ai pas obligatoirement bien compris votre problème, mais si vous ne voulez pas que des demandes de locations arrivent pendant votre absence mettez votre annonce sur pause en partant et réactivez là en rentrant. 

https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

Vous ne recevrez pas de demandes pendant cette période,  le calendrier n'a rien à voir avec la possibilité de contacter ou pas l'hôte, les dates grisées sur votre calendrier ferme votre logement à ces dates mais n'empêche pas de contacter l'hôte durant cette période afin de lui demander un séjour pour des dates où le logement est disponible.

Je me suis peut-être trompée dans l'interprétation de votre demande, aussi si j'ai tout faux, revenez nous voir j'essaierai de mieux comprendre

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Eric446 bonjour, je n'ai pas obligatoirement bien compris votre problème, mais si vous ne voulez pas que des demandes de locations arrivent pendant votre absence mettez votre annonce sur pause en partant et réactivez là en rentrant. 

https://www.airbnb.fr/help/article/476/how-do-i-snooze-or-deactivate-my-listing

Vous ne recevrez pas de demandes pendant cette période,  le calendrier n'a rien à voir avec la possibilité de contacter ou pas l'hôte, les dates grisées sur votre calendrier ferme votre logement à ces dates mais n'empêche pas de contacter l'hôte durant cette période afin de lui demander un séjour pour des dates où le logement est disponible.

Je me suis peut-être trompée dans l'interprétation de votre demande, aussi si j'ai tout faux, revenez nous voir j'essaierai de mieux comprendre

Jacqueline

Bonjour Olivier

Merci ,je ne savais pas qu 'on pouvais mettre l'annone en pause...

Cdt

Eric

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Eric446 merci de vos mercis, n'hésitez surtout pas à revenir si vous avez d'autres questions, nous vous aiderons si nous le pouvons.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour