Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je m'appercois lors d'une demande de reservation que les tarifs retenus par le site ne sont pas ceux que j'ai fixé sur mon calendrier. J'ai fixé un tarif à la nuit de 119€ et en cas de reservation à la semaine une réduction de 13%. Si je fais le... Dernière réponse par Victoire1
    Bonjour,Il y a quelques jours, j'ai décidé de mettre mon appartement en location. Lorsque j'ai choisis mes dates de location je me suis trompée et j'ai sélectionnée le dimanche ne sachant pas que cela compterait comme le dimanche soir. Sur le site, lorsqu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai loué ma villa à Djerba du 01 au 05 septembre. La réservation a été acceptée par Air B&B. Je n'ai pas, comme pour mes autres locations, reçu d'avis que le versement était fait le jour de l'arrivée. Ils ont quitté la villa et je n'ai toujour... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec les statistiques de mon tableau de bord, je ne peux plus voir le nombres de consultations par date de mon annonce. Avez-vous ce également ce problème ?Merci pour vos réponses. Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, Je viens de constater que j'ai des punaises de lit suite aux différents passages de voyageurs, j'ai des boutons sur les bras, jambes et dos, je pensais que c'était des moustiques mais non. Donc, ma question est comment faire pour etre remboursée ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, ALERTE : Mes annonces sont quasiment disparu de la carte (appli ou pc).... c'est aussi simple que ça ! Plus rien ! Même des personnes qui connaissent mes annonces ne les trouvent que très difficilement. Et ceci depuis plusieurs semaines.Et si je ... Dernière réponse par Ben35
    J'ai remarque que plusieurs fois Airbnb arrondit le montant de la reservation a son avantage. Par exemple 40 euros x 3 =119 ou alors que mon prix de base est de 40 euros, ils facturent a 39 euros.j'ai calcule le total de ces arrondis : 15 euros ,depuis av... Dernière réponse par Martine32