Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonsoir, Je suis en train de régler un problème mineure avec une personne passée 3 nuits dans mon appartement. Profil type de la personne (décrit sur ce forum) qui a négocié le prix en me disant que mon appartement était trop cher et qu'ensuite pense avoi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,il y a 2 résevations que j'ai voulu refuser, mais à chaque click sur "refuser" il n'est pas pris en compte, et me renvoie sur la résa en attente.Ce depuis la nouvelle version du site.Du coup les demandes sont expirées et je perd mon taux de répons... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Je reçois les loyers par virement et souhaiterais mettre un minimum comme c'est sensé être possible, mais quand je clique sur "option" au bout de la ligne correspondante, il ne se passe rien et je ne peux donc pas le faire. Est-ce que ce n'est tou... Dernière réponse par Nabil9
Bonjour. J'ai annulé à la demande d'un voyageur une réservation instantanée et à la suite à un message d'Airbnb (sinon Airbnb le faisait pour moi au bout de 24 heures). Pourtant, en rendant ce service, je suis pénalisé. Dernière réponse par Anonymous
Bonjour, Je suis nouvellement inscrite. J'ai demandé à des amis de trouver mon annonce et sans succes. Je suis dans un petit village et en inscrivant la ville la plus proche soit Belley ou Culoz je n'apparait pas forcément même en faisant une recherche fo... Dernière réponse par Florence80
J’ai la possibilité de mettre un garage a disposition des voyageurs, ce qui m’est parfois demandé compte tenu de la rareté des stationnements en ville.Est-il possible de le faire, de façon optionnelle, moyennant un supplément, sans pour autant augmenter ... Dernière réponse par Olivier47
Bonjour, suite à une annulation de ma part car le tarif était erronné, mon calendrier est maintenant bloqué à ces dates là, j'ai été prelevé des frais d'annulation, mais j'aimerais bien pouvoir ré ouvrir à la réservation ces dates là !!! Comment faire ? M... Dernière réponse par Valérie34