Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir la communauté Quelques soucis sur lesquels malgré mes recherches j'ai besoin de votre aide 1er point: les clients réservent avec des animaux, or je n'en veux pas, mais impossible de savoir où l'indiquer. J'ai fouillé partout, dans toutes les rubri... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je suis hôte Airbnb depuis un certains temps et j’utilise l’option « réservation instantanée » il se trouve que j’a une réservation pour le mois de juillet d’un voyageur sans photo ni commentaire. N’étant pas en confiance je souhaite l’annulé et j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je ne reçois plus les notifications sms et j'ai ainsi perdu des demandes de réservation...Comment faire ?Merci d'avance ! Dernière réponse par Paula562
    Bonjour, je débute sur air bnb et je n'ai pas fait attention que j'étais en RI. J'ai reçu plusieurs réservations validées or je ne suis pas disposée à les recevoir. J'ai du toutes les annuler malgré les pénalités or il me reste une réservation impossible ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, L'un de nos derniers voyageurs (qui nous a laissé 5 étoiles), a mentionné en commentaire privé que nous n'avions pas indiqué dans l'annonce "le bruit de la cascade".En effet, notre logement se trouve juste au dessus d'un gave, et derrière ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je voudrais refuser la réservation d'une jeune fille roumaine, dont je ne vois aucune évaluation d'hôtes Airbnb. Il faut dire que j'ai déjà eu une expérience négatlive. J'avais loué à une "étudiante" roumaine et j'ai appris par les voisins (je ne... Dernière réponse par Kirstie