Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J ai eu une demande de voyageur pour une demande de réservation, J ai faut pré approuvé et depuis après 1h de cela m annonce est passée en mode " expirée" puis " pas possible Que cela signifie T il ?Depuis le voyageur insisté pour Qu on se débrouille sans... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je suis Co-hôte pour l'appartement de mon frère et payée via air bnb. Je me pose la question pour les impôts si je dois déclarer les revenus et si oui où le faire. Merci Dernière réponse par Nina48
    Bonjour. J'ai fait une réservation à Londres, pour 2 voyageurs, pour un logement entier où il y a deux chambres. Les deux voyageurs ne dormant pas ensemble, et alors que cela n'était pas indiqué sur l'annonce,l'hôte a demandé une somme supplémentaire, (m... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous. Je loue ma maison sur airbnb depuis à peu près 2 ans.Je n'ai jamais eu de soucis et tout s'est toujours très bien passé, avec de très bons commentaires et des gens très sympathiques, jusqu'à la dernière réservation. J'ai reçu la semaine de... Dernière réponse par Laurent6
    Bonjour Nathalie et Gilles, Suite à un double bug, un de mon côté mais un autre du côté d'Airbnb et de son système informatique qui m'a empêché de corriger ma propre erreur (je n'ai pas reçu l'habituel message "X arrive bientôt"), un de mes guests s'est... Dernière réponse par Lucy110
    bonjourJ'ai accepté une demande d'hébergement vers 15 heures aujourd'hui pour ce soir mais j'ai reçu un message me disant que le paiement avait été refusé. D'où un délai de 24 h. Or la personne m'a recontectée pour me payer en liquide, ce que j'ai refusé.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0