La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour une de mes vacanciers est décédé.
La location a été réservée, et totalment payée. le contrat de location adressé m'a été retourné, signé par ses soins.
Son épouse veuve souhaite venir. et ne pas annuler.
Pas de problème?
déces=cas de force ma...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonsoir, j avais une réservation d un mois où j ai dû annuler car la nuitée était mise à 1,60 au lieu de 51 euros ...au lieu de 1500 euros la réservation étaient de 69 euros et le comble du faite que j ai été obligé d annuler la réservation pour que le vo...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,étant une personne honnête j'ai déclaré ce que j'avais gagnée avec AIRBNB en 2016 : 6.703 €.
Je vien de recevoir l'avis d'impôt 2017 :
MONTANT À PAYER : 2.381 €
Détail du montant à payer :Montant impôt sur le revenu : 1.341€Montant prélèvement soc...
Dernière réponse par
Nina48
BonjourJe ne reçois plus de demandes depuis quelques temps alors je suis allée voir en tant que voyageur et lorsque je tape MIRIBEL le nom de ma ville mon ,n'annonce n'apparaît pas. Il y a plein d'annonces y compris d'autres villes aux alentours mais pas...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
J'ai fixé un prix à la nuit et une durée minimum de réservation de 7 nuits.Mon prix à la semaine est donc le prix à la nuit multiplié par 7. Dans le prix à la semaine, j'indique donc 0% de réduction.Cependant le prix à la semaine est bloqué sur un montant...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien. Sauf erreur, j'ai vu passer il y a quelques jours une mention sur le site AirBnB comme quoi on peut maintenant dupliquer une annonce pour créer un nouveau logement similaire, puis par la suite modi...
Dernière réponse par
Aurélie-Et-Louis0
Je souhaite profiter d'un crédit de $40 et réserver un séjour sur Airbnb.Une fois identifiée sur le site, le crédit est automatiquement appliqué mais je constate au passage que les frais de services ont augmenté de $31...Donc au final cela ne fait qu'une ...
Dernière réponse par
Kirstie
bonjour comment proceder pour la carte car jai mis mon code postal dans les instructions qu'on doit suivre on me dit code postal incorrect comment faire pour avoir ma carte en ce moment. ensuite jusqu'à combien de temps je possède après l'hebergement des ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,J'ai des voyageurs chez moi. ils souhaitent prolonger leur séjour.On s'est mis d'accord et je leur ai fait une offre spéciale, laquelle n'a pas reçu de réponse.Après 24 heures, je l'ai relancée et toujours pas de réponse.Contactés, mes locataires ...
Dernière réponse par
Sylvie56
Bonjour je souhaiterais comprendre pourquoi le prix affiché sur mon annonce (110€ par nuit pour 12 personnes occupant une maison entière) a été modifié en 58,80€ pour la même durée pour le même nombre de personne sans que je sois avertie.
*titre actua...
Dernière réponse par
Corine25
Depuis plus de 3 mois que je suis hote d'airbnb je n'ai reçu que des français.Je me suis inscrit pour accueillir des gens du monde entier.Merci de me donner votre avis sur ce sujet.
Dernière réponse par
Nina48
Bonjour à la communauté Airbnb, le lien de mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/21379332?s=51normalement moyen infaillible de la retrouver ne fonctionne pas et m'amène sur la page d'accuei Airbnb.J'ai posté hier une annonce pour mon logement, et en m...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,Je suis hôte. j'ai hébergé une personne qui a laissé un commentaire après son voyage mais je ne retrouve pas le commentaire de mon invité sur mon annonce. pourtant je visualise le commentaire sur ma messagerie aribnb. Pourriez m'aider svp car c'es...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,
J'ai des frais d'annulation suite à une réservation qui ne correspondait pas à mon offre.
En effet, le locataire a réservé en m'envoyant un message pour savoir s'il était possible d'arriver dans le logement à 21h30. Hors sur l'offre, il était...
Dernière réponse par
Kirstie