La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne reçois plus de demandes depuis quelques temps alors je suis allée voir en tant que voyageur et lorsque je tape MIRIBEL le nom de ma ville mon ,n'annonce n'apparaît pas. Il y a plein d'annonces y compris d'autres villes aux alentours mais pas la mienne , alors qu'avant j'apparaissais dans les premières réponses. Que faire? Je viens de passer en resa instantannée pour voir si cela changeait quelque chose, mais je ne souhaite pas y rester.
@Joan20 bonjour, bravo pour votre jolie chambre et votre statut de Super Host, je viens de faire une recherche, chambre privée pour 2 personnes à Miribel, votre annonce est la seconde affichée.
@Joan20 bonjour, bravo pour votre jolie chambre et votre statut de Super Host, je viens de faire une recherche, chambre privée pour 2 personnes à Miribel, votre annonce est la seconde affichée.
j'ai le même problème, de plus, je ne sais pas ou et comment poser ma question.
Mon annonce Chalet Du Bois Rond à Orford, Quebec, Canada ne s'affiches pas quand je le tape dansle moteur de recherche. Je pense ceci depuisque j'ai ajouter les versions anglais et allemand.