Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour pour mettre mon calendrier a jour comment fait on ?
bonsoir @Alexandre3
Allez dans Hote/gerer mes annonces / Gérer l'annonce et le calendrier/
vous arrivez sur votre calendrier.
En haut a droite, il y a un boulon qui permet de paramétrer des conditions particulières.
JE L AI FAIT PLUSIEURS FOIS ET MON CALENDRIER RESTE INCHANGE ;
SUR LA PAGE D ACCEUIL IL YA TOUJOURS UNE DATE ANCIENNE
Bonjour,
Quand je vais dans gérer mes annonces, il n'apparaît nulle part "Gérer l'annonce et le calendrier" ! Donc je ne peux pas faire cette manip. Et je ne vois pas de boulon en haut à droite qui me permette de paramétrer les conditions particulières !!
Je vais leur envoyer un petit mail alors.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Même problème : je n'ai nulle part écrit "gérer mon annonce et mon calendrier". Je n'ai pas accès à ce calendrier. Il n'ya aucune hotline chez Airbnb. L'appli pour mettre en ligne n'est pas très ergonomique. Ca me donne franchement envie de fuir de butter sur ce point : je ne peux entrer aucun tarif ! SI quelqu'un a la solution, merci beaucoup !!
mettre a jour mon calendrier
Meme problème aucun bouton du coup toutes les dates sont dispo alors que ce n est pas vrai quelle galère
Le calendrier est un veritable problème, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu des probleme mais depuis 10 jours la case ne s'ouvre pas, quelqu'un a une idée?
Merci
Susanna
Même souci pour moi depuis 10 jours, impossible d'avoir accès au calendrier. Je crois avoir tout essayé..
Heeeelp, please !!!
martine
Bonjour
Comment mettre mon calendrier à jour? Je n'arrive pas à trouver l'adresse URL pour
synchroniser mon calendrier airbnb? Merci de votre aide.
essayez de joindre le 01 84 88 40 00, il y a souvent des gens compétents.
bonne chance!
martine
Il faut passer par Google Chrome pour les utilisateurs de Mac
et je confirme le numéro donné plus haut est tres bien personnel compétent et sympathique