Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je me retrouve face à une situation étrange. Mardi, j’attendais une voyageuse qui avait réservé pour une nuit. Tout se présentait bien. Je lui avais adressé un mail avec toutes les infos pour le check in (heure limite etc). Elle me remerci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour Nathalie- Gilles et autres lecteurs  (l'@ ne fonctionne pas  ). Etant nouveau sur le site et ayant parcouru les divers paramètres, il me reste une interrogation au sujet des versements. Le voyageur paie la totalité du séjour en une fois ou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, J'ai reservé un B&B pour la nuit du 24 au 25 Juin. Ma carte a bien été débité, et ce soir en voulant vérifié l'adresse, je ne trouve plus trace de ma réservation !!! Où puis-je la retrouver ? Merci !! JOHANN Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai maintenant depuis plusieurs semaines quatre appartements, des petits studios, en airbnb dans Poitiers, ça marche plutôt bien mais je me pose quelques questions importantes :- Poitiers reste une petite ville, les prix sont bas, trés bas, et o... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, depuis hier nous avons reçu un numéro d'enregistrement de notre Mairie, dpt taxe de séjour. Je l'ai encodé immédiatement sur mes annonces. De votre côté, y a t'il un contrôle de la veracité de ces numéros, et allez vous du coup interdire tout hé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Conseils de prix Les conseils de prix sont des prix à la nuit conseillés que vous pouvez décider d'enregistrer. Ils tiennent compte du type de logement, de sa localisation, de la saison, de la demande et d'autres facteurs. Même si vous utilisez les cons... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai réservé un appartement début avril pour la semaine du 12 au 19 aout à Lisbonne : https://www.airbnb.fr/rooms/6066288?wl J'ai bien été débitée de la somme de 744 euros le 12 avril. Le problème est que je ne retrouve ni le mail de confirma... Dernière réponse par Lawrene0