Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, j'ai un doute sur une réservation. je reçois hier soir une demande d'une personne qui voyageait en voiture depuis Barcelone et me reservait une maison dans un petit village au Portugal. Aujourd'hui je lui demande l'heure approximative d'arrivée, ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu désapointé par les notes laissées par mon dernier locataire.En effet celui ci est le portrait type du client jamais content qui laisse une note pourrie et des critiques sur la prestation sur le sit... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Suite à un voyage professionnel avec deux collègues, ma direction demande une facture pour le remboursement du logement. Le reçu disponible sur Aribnb n'est pas suffisant. Cependant, notre hôte se dédouane de cette responsabilité en nous renvoya... Dernière réponse par Karim25
    bonjour je souhaite offrir des crédits ou sorte de bon cadeau sur site AIRBNB mais je ne trouve pas la démarche sur la plateforme. Il semblerait que cela doit possible en etant seulement américain donc je ne comprends pas... Je suis déçue et très embêtée... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerai utiliser cette fonction de co-hôte mais seulement à titre exceptionnel, à savoir lorsque je suis absente.Pour le moment, quand je pars, je mets la location de ma maison en "indisponible".Est-ce que l'interraction du co-hôte peut n'être ... Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJ'ai fait une réservation sur Airbnb.L'hôte accepté ma demande et m'a répondu que le prix serait supérieur.Je lui ai donc répondu que j'aimerais bénéficier de l'offre que j'ai vue sur Airbnb.L'hôte ne m'a pas répondu. Je lui ai renvoyé un e-mail po... Dernière réponse par Olivier47