Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour mon appartement est prévu pour quatre personnes dans le prix Peut on dans l'organisation prévoir immédiatement un prix pour une ou deux personnes Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour juste pour etre sur J'ai reservé au costa rica le prix sur ma facture sur AIR BNB etais de 208.33 quand j'ai regardé sur mon compte de carte de crédit le compte montait a 278.28 Est ce que vous pourriez m'eclaircir svp Karine *tit... Dernière réponse par Kirstie
    Deux fois cette semaine, des voyageurs ont laissé l'endroit en grand désordre. Et cela m'a pris beaucoup de temps pour tout ranger, nettoyer et remettre en place. Cela ne m'était jamais arivé auparavant. Est-ce qu'il y a moyen de chargé des frais de mén... Dernière réponse par Vincent-and-Bruno0
    Bonjour je ńai pas reçue mes versements de loyer comme d’habirude dans les 24h après le départ de mes hôtes ce qui m’inquiette C que j’ai reçue ce message par sms le 4 juin et depuis plus aucun virements: Voici votre code de sécurité Airbnb : **. Ne pa... Dernière réponse par Lucy110
    J'ai fini de renseigner l'étape 2 (donner le ton) mais le bouton Suivant est grisé. Je n'ai pas de message d'erreur ou quoi que ce soit qui indique que j'ai mal complété quelque chose. Je suis donc bloquée. J'ai enregistré et quitté plusieurs fois sans pl... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,J'ai commis l'erreur d'effectuer une réservation longue durée trop à l'avance et je n'ai plus besoin de ce logement. La réservation en question commence le 1er septembre (donc dans deux mois et demi) et doit durer 28 jours. J'ai écrit à mon hôte q... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à tous, Je me retrouve face à une situation étrange. Mardi, j’attendais une voyageuse qui avait réservé pour une nuit. Tout se présentait bien. Je lui avais adressé un mail avec toutes les infos pour le check in (heure limite etc). Elle me remerci... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0