Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je viens de poster une annonce pour une péniche. Je n'ai aucun commentaire sur mon logement et je pense que ça me pénalise. J'avais un appartement sur airbnb il y a 1 an et j'ai déménagé et supprimé l'annonce. Est-ce que vous pouvez récupérer les... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite ajouter un nouvel établissement à mon compte AIRBNB et surtout un deuxième RIB qui ne devra être lié qu'à ce deuxième établissement.Est-ce possible?Merci Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjours je voudrais savoir comment sa se passer pour être rembourser d une modification d'une reservation je m explique je reserver du 2 au 9 juillet je voudrais raccourcir au 6 au 9 juillet je voudrais savoir si je suis remboursé du 2 au 6 juillet si ou... Dernière réponse par Lucy110
    bonjourje ne comprends pas le fonctionnement des frais liés aux voyageurs supplémentaires,par ex dans mon annonce si j indique nombre total de voyageurs : 6et que j'applique des frais au delà du 4ème voyageurs.je ne comprends pas pourquoi tous les frais s... Dernière réponse par Emmanuelle87