Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je n'ai reçu que la moitié de mon règlement est ce normal ?
comment puis-je effectuer une réclamation ?
Merci de votre réponse
Mathilde
bonjour @Mathilde74
que s'est il passé, vos voyageurs ont ils annulé une partie de leur séjour ?
Sinon tapez "contacter airbnb" dans l'onglet de recherche, vous verrez comment entrer en contact avec eux
bon courage
merci
non pas d'annulation je devais avoir un versement de 115,68€ et j'ai eu un virement de 57,68€
pour avoir une réponse @Mathilde74, on donne des infos.
De combien de temps était la réservation? nombre de personnes?
Prix attendu? montant versé?
avez vous déjà annulé une réservation?
La on n'a pas d'élément pour répondre.
Pas de bras, pas de chocolat.
Pour info, vous avez une réduction de 58% en mensuel.
c'e-était une réservation de 2 nuits pour 115,68€ (4 personnes) et j'ai eu un virement de 57,68€
Bonjour @Mathilde74,
Une explication pourrait être une précédente annulation, ou une pénalité concernant une location précédente. Il m'est arrivé d'annuler de réservation à cause d'un probleme de surbooking j'ai donc été pénalisé la seconde fois et lors de la location suivante j'ai été pénalisé d'une partie pour avoir annulé deux Booking à la suite...
Je précise que cela été il y a deux ans et que entre-temps les conditions particulières concernant les pénalités ont changé. Cela dit je n'ai jamais vu Airbnb faire un paiement différent sans raison précise.
PS : histoire d'être sûr, vous pouvez envoyer un message aux voyageurs pour savoir s'ils ont bien payé les 115,68 €
🙂 Mathieu Adrien de vivre-de-la-location-saisonniere