Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de modifier mon annonce, mais je n'arrive pas à la trouver en faisant une recherche...Elle est bien publiée...Le calendrier est renseigné...Mais rien! Maison écolo, à Cruet dispo à partir du 21/07 jusqu'au 11/08, 3 nuits minimum Dernière réponse par Pat5
    Bonjour à vous toutes et tous ! Je réalise que le coût de ma chambre chargé à mon voyageur ne correspond pas au coût annoncé sur mon annonce. Ma chambre est à 45 $ et Airbnb a chargé 42.50 $ !!!! Airbnb a fait le calcul ceci : $42,50 CAD x 2 nuits$85,00... Dernière réponse par Emmanuel172
    BonjourSur mon annonce (page d'affichage) figure une adresse qui est érronée. J'ai essayé de la modifier mais l'accès est impossible (on me dit qu'il faut refaire une annonce). J'ai néanmoins réussi à modifier l'adresse dans mon profil et la c'est mainten... Dernière réponse par Yolande34
    Bonjour, J'ai récemment eu un dégat dans mon appartement pour lequel Airbnb a dû intervenir. J'ai désormais compris qu'il fallait spécifier un maximum d'éléments au loueur pour montrer à Airbnb qu'il était prévenu en cas de litige (dans mon cas, préciser ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j’ai un gros soucis, mon propriétaire m’est tombé déçu car il ne veut pas que je fasse du Rbn’b et menace de me mettre dehors !:-( je fais comment pour annuler une réservation? Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour ! J'ai effectué une réservation pour un logement cet été cependant mon hôte m'indique qu'il y a eu "un bug dans le cumul du prix". Il souhaite donc me faire payer 350€ en plus de ma réservation ! Le site me propose d'accepter ou de refuser la modi... Dernière réponse par Clement27
    Bonjour à tous ! j'ai cherché partout, mais je n'ai trouvé qu'une tonne de gens qui cherchent des ouvreurs de logement au check-in J'ai un étudiant en médecine qui est arrivé 10 minutes trop tôt le premier jour. J'étais à cuisiné et il voulait manger..... Dernière réponse par Carole84