modification de mon profil

Résolu !
Petter2
Level 1
Paris, France

modification de mon profil

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier mes informations son mon profil : adresse email - nom - prenom - carte d'identité.

Comment puis-je faire ?

Merci

valérie

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Petter2

L'adresse email ne peut être modifié par personne car c'est votre compte Airbnb;
C'est comme si vous étiez en train d'essayer de changer de compte en banque.
Seul Airbnb peut intervenir.

Quant a changer le nom et le prénom et la CI, c'est chelou - d'ailleurs votre photo avec Petter et un post signé Valérie , c'est chelou.
Vous pouvez modifier les noms et prénoms dans profil > Nom + prénom.

Sachez qu'un compte Airbnb est unique et non transmissible.

Si vous reprenez le compte de quelqu'un d'autre, il vous faut créer votre compte et copier l'annonce.

Il y a des raisons d'assurance, de fiscalité, de réglementation locale derrière et accessoirement d'honneteté du profil car les commentaires sont attachés à l'accueil d'un hote.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Petter2

L'adresse email ne peut être modifié par personne car c'est votre compte Airbnb;
C'est comme si vous étiez en train d'essayer de changer de compte en banque.
Seul Airbnb peut intervenir.

Quant a changer le nom et le prénom et la CI, c'est chelou - d'ailleurs votre photo avec Petter et un post signé Valérie , c'est chelou.
Vous pouvez modifier les noms et prénoms dans profil > Nom + prénom.

Sachez qu'un compte Airbnb est unique et non transmissible.

Si vous reprenez le compte de quelqu'un d'autre, il vous faut créer votre compte et copier l'annonce.

Il y a des raisons d'assurance, de fiscalité, de réglementation locale derrière et accessoirement d'honneteté du profil car les commentaires sont attachés à l'accueil d'un hote.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour