synchronisation calendrier

Jérémy0
Level 1
Nantes, Pays de la Loire, France

synchronisation calendrier

Bonjour,

 

Avez-vous le même souci que moi ? J'exportais mon calendrier Airbnb sur mon calendrier Abritel, et depuis quelques semaines, il ne fonctionne plus. Abritel me dit que ça vient du lien Airbnb car d'autres hôtes Airbnb se plaignent. Avez-vous une solution,

 

Merci pour votre aide,

 

Jérémy

7 Réponses 7
Agnès4
Level 1
Le Noyer-en-Ouche, France

Bonsoir,

impossible de synchroniser mon calendrier AIRBNB ( il ne s'exporte pas) avec celui d'ABRITEL, par contre dans l'autre sens ça fonctionne!!

Avez vous une solution.

merci Agnès

Yvonne9
Level 2
Villegailhenc, France

Bonjour,

 

Idem pour moi. Tout fonctionnait trés bien entre les calendriers d'airbnb et abritel, et là depuis quelques jours plus aucune synchronisation...

Je ne sais pas quoi faire...

Merci,

POur ma part, je n'arrive plus à afficher, sur ma page AirBnB,  l'URL de mon calendrier, ni en importation, ni en exportation ......

Emilie44
Level 2
Casablanca, Morocco

idem pour moi, ça mouline mais rien ne s'affiche 😞 

Avez vous trouvé une solution depuis ?

 

Merci

Xavier23
Level 1
Trouville-sur-Mer, France

Bonjour, 
 
J'ai a nouveau un problème de synchronisation des dates de mon calendrier gmail vers AIRBNB pour l'annonce Cottage 15 personnes à Trouville... 
Ce nouveau problème concerne la date du 20 août 2016, qui est réservée par ailleurs depuis environ 6 mois. Que faire ? Il s'agit là du 3ème souci de cet ordre cette année concernant ce bien...
 
Cordialement, Xavier
Benedicte27
Level 1
France

Bonnsoir,

C'esst le même problème pour moi !

Y aurait-il quelqu'un chez Airbnb qui pourrait nous répondre et nous aider ?

C'est dommage d'écrire dans le vide...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benedicte27 et @Emilie44

 

Si vous avez suivi les conseils pour synchroniser vos calendriers ici: https://www.airbnb.fr/help/article/99/how-do-i-sync-my-airbnb-calendar-with-another-calendar, mais cela ne marche pas, je vous conseille de contacter Airbnb. Ce guide contient les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

 

J'espère que vous trouvez bientôt une réponse!

 

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour