Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'ai deux annonces l'une sur un appartement à louer en Guadeloupe, l'autre à Chiang MaiCelui de Chiang Mai en Thailande est difficile à gérer car je suis loin et je n'ai personne de vraiment fiable sur place.La dernière fois, il y a eu un sérieux ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a tous je ne comprends ......j ai 2 locations de villa sur la pays basque sur AIRBN B qui sont d habitude trés visités , hors depuis le 9 juin je n ai aucune visite sur aucun des 2 maisons . Je suis elisible comme superhost . Je n ai rien midifié... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Pour ma part j'ai déjà eut 2 locataires à des dates différente. Jamais de commentaire et pour cause!!! je pense que c'est pour éviter de faire apparaitre le mien. Après le départ de la deuxième, lors du nettoyage, j'ai été alerté par les voisins ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai loué ma maison à une famille de 6 personnes (capacité maison 10, au-déla de 6 personnes, la location de la maison coute plus cher).2 jours après l'arrivée des personnes, ils me disent que très probablement ils souhaitaient se faire rejoindre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je ne vois pas mon offre apparaitre quand je vais sur un autre ordinateur et cherche dans le moteur de recherche...Ni en mettant le villageni en mettant le titrepouvez-vous m'aider ? J'ai tjrs eu beaucoup de résas et cette année pratiquement aucun... Dernière réponse par Emmanuelle87
    Bonsoir, je me suis lancé sur AirBnB pour la location de mon appartement et j'ai du commettre une erreur dans la fixation initiale du prix que je n'arrive pas à rectifier. Je souhaitais louer mon appartement 60€ par nuit avec une réduction de 10% pour u... Dernière réponse par Laurence352
    BonjourJ'ai eu une demande de réservation sauf que la personne inscrite depuis 2014 sur le site avec une recommandation, n'a pas mis de photo de profil. Cette personne viendrait seul pour raisons professionnelles. Donc je n'y vois pas d'inconvénients, tou... Dernière réponse par Monique246
    BonjourJ'ai effectué 4 réservations en payant seulement un acompte (solde à régler plus tard)Comment retrouve-t-on la page précisant quel est le montant restant dû ni l'échéance ? (l'UX est très mal faite... 2 fois que je cherche et je ne retrouve pas ce... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour,Je viens de modifier mon annonce, mais je n'arrive pas à la trouver en faisant une recherche...Elle est bien publiée...Le calendrier est renseigné...Mais rien! Maison écolo, à Cruet dispo à partir du 21/07 jusqu'au 11/08, 3 nuits minimum Dernière réponse par Pat5