problème lors d'une réservation. On m'a demandé de présenter ma carte d'identité alors que ...

Résolu !
Isa50
Level 1
Saumur, France

problème lors d'une réservation. On m'a demandé de présenter ma carte d'identité alors que ...

Bonjour

Hier soir je finalisais une réservation à Cadix en Espagne et l'on m'a demandé de justifier et photographier ma carte d'identité.

Je précise que je suis déja "hôte" et j'ai déja un compte. Il a fallu que je prenne la photo avec l'appli AIRBNB de mon téléphone. Ma réservation a bien été prise en compte. Mais aujourd'hui, je m'aperçois que rien n'a été enregistré sur mon compte déja existant...

Je pense donc que j'ai 2 comptes ??? Je ne comprends rien.

Ma réservation a bien été confirmée ce matin, mais sur ce compte, on me demande de poursuivre ma réservation... ???

Que dois-je faire pour avoir un seul et même compte ?

Merci de votre aide !

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isa50

Qu'entendez-vous pas "aujourd'hui, je m'aperçois que rien n'a été enregistré sur mon compte déja existant..."

Vous dites que la réservation est bien prise en compte.

Il y a tout simplement des hotes qui exigent que leurs voyageurs soient vérifiés.

Allez dans Profil. 
Vous devez avoir
Identification 

Pièce d'identité officielle
 Confirmée

Ca signifie qu'une pièce d'identité a bien été téléchargée sur le site que que le profil est vérifié.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Isa50

Qu'entendez-vous pas "aujourd'hui, je m'aperçois que rien n'a été enregistré sur mon compte déja existant..."

Vous dites que la réservation est bien prise en compte.

Il y a tout simplement des hotes qui exigent que leurs voyageurs soient vérifiés.

Allez dans Profil. 
Vous devez avoir
Identification 

Pièce d'identité officielle
 Confirmée

Ca signifie qu'une pièce d'identité a bien été téléchargée sur le site que que le profil est vérifié.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour