Mon locataire est parti avant la fin de sa location

Résolu !
Catherine610
Level 1
Les Clayes-sous-Bois, France

Mon locataire est parti avant la fin de sa location

un couple de chinois arrivé in extremis dimanche soir je pense qu'ils n'avaient pas trouvé ailleurs 

ce couple part a midi et rentre après minuit, j'ai fais remarquer que c'était tard et qu'ils n'étaient pas seuls dans la maison

tout c'est très bien passé mais je pense que j'habite trop loin de Paris et ils ont cherché ailleurs 

ils sont donc partis ce matin avant la fin du séjour sans rien demander comme dédommagement ou autre en étant très polis 

que dois je faire??

Catherine

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Catherine610

Vous n'avez rien a faire, sauf le ménage...

Les voyageurs sont libres de partir quand bon leur semble.

- soit en annulant la réservation et la politique d'annulation de l'hote s'applique. Il n'est alors pas possible de laisser un commentaire.

- soit en faisant une demande de modification de dates que l'hote peut accepter (les nuits supprimées sont remboursées et les parties peuvent laisser un commentaire) ou refuser (le voyageur peut alors annuler)

- soit en faisant aucune action (votre cas). L'hote est intégralement payé et les parties peuvent écrire un commentaire.

Bon a savoir : dans ce cas , le contrat de location existe toujours et si le voyageur se repointe il peut utiliser la location jusqu'à la date de fin.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Catherine610

Vous n'avez rien a faire, sauf le ménage...

Les voyageurs sont libres de partir quand bon leur semble.

- soit en annulant la réservation et la politique d'annulation de l'hote s'applique. Il n'est alors pas possible de laisser un commentaire.

- soit en faisant une demande de modification de dates que l'hote peut accepter (les nuits supprimées sont remboursées et les parties peuvent laisser un commentaire) ou refuser (le voyageur peut alors annuler)

- soit en faisant aucune action (votre cas). L'hote est intégralement payé et les parties peuvent écrire un commentaire.

Bon a savoir : dans ce cas , le contrat de location existe toujours et si le voyageur se repointe il peut utiliser la location jusqu'à la date de fin.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour