Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je souhaiterais modifier mon commentaire. en fait j'ai répondu en public à un message privé de mon voyageur.comment le modifier en privé ? Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, j'ai mis l'annoce de ma maison un prix de 150€/nuit a maximum 230€/nuit et je ne comprends pas pourquoi il est notifié sur l'annonce un pris de 326€/nuit. Quelqu'un peut il m'aider a comprendre ou changer le prix? Sachant que dans le calendier il... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour,Je souahite effectuer une annulation avec un voyageur, à l'amiable d'un commun accord. Existe-t-il une procédure pour qu'il ne paye pas de frais sans que je paye les conséquences de cette annulation de mon côté?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je loue deux chambres dans ma maison, mais je voudrais savoir ce à quoi les voyageurs ont accès, est-ce juste le couchage et le petit déjeuner éventuel ou est-ce le partage du frigo etc.... ceux qui ont de l'expérience peuvent-ils m'éclairer ? Me... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour à tous je suis nouveau sur airbnb J'ai une question J'ai eu une demande d'iformation par un membre de airbb j'ai lui répondu est par erreur j'ai appuyé sur pré approuvé est entré temps j'ai quelqu'un d'autre qui veut réserve il est intéressé do... Dernière réponse par Kirstie
    Voila un certain temps il avait une fenetre que l'ont pouvais souligner comment ces pass. le séjour du voyageur,Je ne vois plus l'acces a cette boite de message,J ai deux expériences a évaluer ma premiere je l'ai passé faute du délais de 14 jours, mais la... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point SVP ?J'ai fait 3 réservations, et pour chacune des 3 quand je clique sur "voir le récapitulatif", il n'y a qu'un voyageur sur deux accepté, ma compagne est signalée "en attente".Dois-je faire quelque c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0